Aller au contenu

Convocations Saint Germain en laye


stefany

Messages recommandés

bon courage, dis toi que cet apres midi ce sera fini. C'est ce que je me suis dis hier.

Apres on continue et on bosse les autres matieres.

Je t'envoie plein d'ondes positives ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 357
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    48

  • caronoun

    45

  • scarlitoune

    43

  • luloche

    31

ALLEZ VERO!!! :)

Elle est vraiment, elle est vraiment, elle est vraiment phénoménale la la la la la!!

Tous en coeur pour Véro! :P

:wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon

Ben

Quand faut y aller, faut y aller :cry::cry:

Merci en tous cas pour les encouragements, je les prends avec grand plaisir, et je tacherai d'en faire bon usage ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens du nutella, j'avais pas pensé et pourtant j'en ai dans mon placard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça a été pour véro, viens-nous raconter quand tu pourras!

maylou essaie de te changer les idées un peu ce week-end, tu es peut-être en surcharge cognitive à force de bosser, des fois faut s'aérer et ça va mieux + tard! bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon puisque vous êtes plusieurs à vous demander comment ça a été pour Véro :P , je vous donne au moins son sujet : ah ben zut me souviens plus du titre exact :blush: euh c'était sur l'apport des musulmans (enfin un truc du genre)

Véro n'est pas trop sûre d'elle sur ce coup là mais elle avait un jury sympa

Bon j'ai pas retenu grand chose, elle vous racontera plus et mieux à l'occasion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, ma prochaine visite à l'iufm sera le 8 pour Stefany et Caronoun (désolée je connais pas les autres :blush: )

c'est quelle heure pour toi stéf, parce que 8h35 pour Caro, c'est un peu tôt :P j'attendrai plutôt à la sortie. C'est 1h ou 1h30 de préparation les sciences?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, ca va, je suis encore vivante.

Donc, comme vous l'a dit AZERTY, (au passage, c'est super sympa de venir sur place nous encourager :wub: ), bof, bof.

Le sujet : l'apport de la civisation musulmane.

Je repasse cet après midi pour vous raconter en détail, là, je file à l'école ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, ma prochaine visite à l'iufm sera le 8 pour Stefany et Caronoun (désolée je connais pas les autres :blush: )

c'est quelle heure pour toi stéf, parce que 8h35 pour Caro, c'est un peu tôt :P j'attendrai plutôt à la sortie. C'est 1h ou 1h30 de préparation les sciences?

1h30 de préparation et 30 minutes de "passage" ;) , donc je sors vers 10h35 :) , en tout cas c'est super gentil azerty! :wub:

et toi stefany c'est à quelle heure?

Véro :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le 8 vers 13h30 je crois, je vérifie et je vous dis mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, pourriez vous donner vos numéros de jury et dire s'ils étaient sympas pour ceux qui flippent :cry:

entre autres, moi j'aimerais savoir si quelqu'un était tombé sur le jury 4 et savoir s'ils étaient cools ?

merci pour vos réponses, j'appréhende tellement cet oral... :wub:

bon courage à ceux et celles qui le passeront la semaine prochaine et bon courage pour la suite des révisions pour les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...