Aller au contenu

Académie de Lille..........


crika

Messages recommandés

Comme Sogaia!!!!

Quelqu'un connait les chiffres mais ....euh..... pour le privé ;-)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 897
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    123

  • sandrine62

    74

  • crika

    69

  • sandrineh

    50

Membres les plus actifs

félicitations aux admissibles et surtout a crika :wub: foncez pour les oraux!!!! :D

pour moi c'est rate :cry: je suis assez déçue mais bon c'est un concours :cry:

je l'aurai l'année prochaine :)

pourriez vous faire une liste des sujets des oraux une fois ceux ci termines pour savoir ce qui est tombes cette année!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est:

2000m (j'aurais jamais du prendre course, je vais avoir zero)

Vu mon état actuel, ça ne va guère être mieux !! Mais bon on peut marcher non ? Le tout est que le jury soit patient :P

5 points c'est mieux que rien alors même s'il faut annoncer un temps minable hors barême et bien je le ferai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est:

2000m (j'aurais jamais du prendre course, je vais avoir zero)

Vu mon état actuel, ça ne va guère être mieux !! Mais bon on peut marcher non ? Le tout est que le jury soit patient :P

5 points c'est mieux que rien alors même s'il faut annoncer un temps minable hors barême et bien je le ferai ;)

attention crika si tu es hors barême tu n'as pas le droit au 5 points de bonus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message pour radzi (en espérant qu'elle vienne faire un tour sur le forum) : Je n'arrrive pas à t'envoyer ni MP, ni mail...

Je reessaie tous les jours.

Désolée pour les écrits...

Moi, c'est OK, mais comme je le dis tous le temps, je suis en demi finale, mais je veux etre sur le podium!!!!

Catou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes options:arts, histoire et 2000m

Un mot pour joyxes: je n'arrive pas à vous envoyer de mp ni de mail .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de stress pour la course .... J'ai eu 0/20, il y a 2 ans .... et pourtant j'étais sur liste principale au finish .... :P

Courage à vous ... et si vous avez des questions, n'hésitez pas !!!!

PS: pour ce qui est des lieux d'examen: j'avais pris option Arts PLa et l'épreuve (pratique+oral) se déroulait à Arras ... tous dans la même salle ... Bonjour le mélange d'odeurs (colle, vernis, peinture...)... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière les arts plastiques se déroulaient à villeneuve d' ascq, effectivement tous dans la même salle.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est:

2000m (j'aurais jamais du prendre course, je vais avoir zero)

Vu mon état actuel, ça ne va guère être mieux !! Mais bon on peut marcher non ? Le tout est que le jury soit patient :P

5 points c'est mieux que rien alors même s'il faut annoncer un temps minable hors barême et bien je le ferai ;)

attention crika si tu es hors barême tu n'as pas le droit au 5 points de bonus !!

Je ne pense pas que tu aies raison. J'ai ressorti les barêmes de l'épreuve et nulle part il est indiqué que tu ne peux pas avoir les points de bonification si tu annonces un temps hors barême. Au contraire, tout en bas, en-dessous du tableau des barêmes de bonification, on reprend un petit * indiquant que l'écart annoncé part pour les femmes de la valeur minimale à la valeur maximale (17 minutes).

Je demanderai quand même confirmation demain au rectorat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait moi j'en ai vu plusieurs sur le site plusieurs qui parlaient d'un oral EAO ou EOA et j'aurais aimais savoir si c'était la même chose que l'entretien préprofessionnel (dossier pr exposée de 15min puis 25 min d'entretien avec le jury)!

Sinon j'ai pris:

2000m (j'aurais pas du non plus!)

sciences

musique

Bon courage pour les révisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...