Aller au contenu

Académie de Lille..........


crika

Messages recommandés

ne t'inquiète pas cemarc.l'eoa correspond à l'entretien professionnel.

alors,ça avance les révisions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 897
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    123

  • sandrine62

    74

  • crika

    69

  • sandrineh

    50

Membres les plus actifs

En fait moi j'en ai vu plusieurs sur le site plusieurs qui parlaient d'un oral EAO ou EOA et  j'aurais aimais savoir si c'était la même chose que l'entretien préprofessionnel (dossier pr exposée de 15min puis 25 min d'entretien avec le jury)!

Sinon j'ai pris:

2000m (j'aurais pas du non plus!)

sciences

musique

Bon courage pour les révisions!

EOA EST L'ANCIENNE APPELATION DE L'ENTRETIEN PREPROFESSIONNEL,C'est donc la meme chose! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est:

2000m (j'aurais jamais du prendre course, je vais avoir zero)

Vu mon état actuel, ça ne va guère être mieux !! Mais bon on peut marcher non ? Le tout est que le jury soit patient :P

5 points c'est mieux que rien alors même s'il faut annoncer un temps minable hors barême et bien je le ferai ;)

attention crika si tu es hors barême tu n'as pas le droit au 5 points de bonus !!

Je ne pense pas que tu aies raison. J'ai ressorti les barêmes de l'épreuve et nulle part il est indiqué que tu ne peux pas avoir les points de bonification si tu annonces un temps hors barême. Au contraire, tout en bas, en-dessous du tableau des barêmes de bonification, on reprend un petit * indiquant que l'écart annoncé part pour les femmes de la valeur minimale à la valeur maximale (17 minutes).

Je demanderai quand même confirmation demain au rectorat ;)

Tu peux aller jusque 17mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mes options sont arts, danse et sciences.

Etes-vous aller voir vos résultats dans un IUFM ou rectorat? Si oui, y-a-t'il des précisions sur les dates des oraux.

Merci

Natacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information DALI070 et Sandrine62! Me voiklà rassurée en ce qui concerne l'entretion prépro...car je commencais à paniquer!!!

Les révisions avances(enfin ça pourrait être mieux!) Encore une ou deux petites questions:

- pour l'oral de sport il y a toutes les APSA à revoir ou juste une partie selon l'épreuve pratique choisie??

- les convocs arrivent par courrier ou on est censé aller les chercher quelque part?

Merci d'avance

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, les convocs arrivent par courrier, elles ne vont pas tarder....Pour les APSA, je pense qu'il faut tout préparer....c'est bête hein..... :cry: Bonnes révisions!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, les convocs arrivent par courrier, elles ne vont pas tarder....Pour les APSA, je pense qu'il faut tout préparer....c'est bête hein..... :cry: Bonnes révisions!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement,il était noté à l'iufm que les convocs arriveraient avant le 27/05.elles ne vont plus trop tarder.

pour ce qui est de l'eps,il y a obligatoirement 2 sujets dont un porte soit sur la natation,soit sur l'athlé ou soit sur les jeux/sports collectifs.

le deuxième est plus général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai appelé le rectorat mais la fille n'a pas su me répondre pour les points de bonification :huh:

Connaissez-vous quelqu'un qui a couru l'année dernière en annonçant un temps hors barême ??? Juste pour être sûre :blush:

Sinon, je lui ai aussi demandé le seuil d'admissibilité et elle m'a répondu : 9 !!!! ça me parait faible quand même. Comme elle ne connaissait pas le nombre exact de candidats admissibles, ce serait bien que quelqu'un rappelle pour voir si une autre personne peut confirmer :)

Allez je file réviser car là je commence à paniquer :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai appelé le rectorat mais la fille n'a pas su me répondre pour les points de bonification :huh:

Connaissez-vous quelqu'un qui a couru l'année dernière en annonçant un temps hors barême ??? Juste pour être sûre :blush:

coucou

concernant la course

je lis sur le livre du cned citant les instructions officielles: "le candidat ne peut annoncer un temps hors barème et une note de performance cotée 0/15 interdit toute bonification"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous,

parmis ceux qui sont à l'iufm de Douai et lille est -ce quelqu'un aurait la liste des admissibles car je n'arrive pas à joindre deux amies et j'aimerai savoir si elle sont admissibles.

Bon courage aux admissibles et plein de :wub: aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurelie je panique assez pour la musique car pas du tout musicienne aussi je voulais savoir comment tu avais reviser ton epreuve

de meme pour l'eps comment as tu revisé?

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...