Aller au contenu

Académie de Lille..........


crika

Messages recommandés

je pense pas que ca ait à voir avec les notes, ca doit etre suivant les options d'abord puis par ordre alphabétique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 897
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    123

  • sandrine62

    74

  • crika

    69

  • sandrineh

    50

Membres les plus actifs

Question bête mais comme je stresse.....

Les convocations sont-elles établies en fonction de l'ordre alphabétique? (ou c le hasard, les notes, ...)

Merci

On m'a dit que chaque année on tirait une lettre de l'alphabet pour savoir l'ordre de passage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convocation reçue aujourd'hui et c'est le 2 juin à Arras 15h30 pour le badbinton

Mon nom commence par S

Courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon nom commence par B et je suis convoquée jeudi à 13h30 à Arras pour la danse.

Angélic, on passe le même jour. Où en es-tu dans ta choré ? Moi je ne suis pas encore prête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concocation: 13h30 a arras pour le badminton

mon nom commence par un W

sinon faut il ramené sa raquette?

autre question Keke

quand demande t on l accord diocésain?

d'ou tiens tu les 136 admissible? j avai l impression que c'etait plus, sachant qu ils ont demander 70 postes donc 1 chance sur 2

ca m stresse j arrive pas a reviser tant que j ai pas cette convocation et en plus l oral de sport quel pavé alors que c est un ptit coef

j m en sors pas avec ces activités athlétiques!

sinon n oubliez pas votre certificat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon nom commence par B et je suis convoquée jeudi à 13h30 à Arras pour la danse.

Angélic, on passe le même jour. Où en es-tu dans ta choré ? Moi je ne suis pas encore prête.

je ne suis pas encore prête non plus, tu passes donc aussi le 3ème voie

as tu ta musique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accord, tu en fais la demande après les résultats. Tu passes un entretien avec un directeur d'école, normalement ca se passe très bien, il faut être nature et motivée.

Les 136 admissibles, c'est le CFP qui me l'a dit mais secret quant à notre seuil d'admissibilité, on n'a rien voulu me dire.

En fait, ca fait 53% de chances d'être prise.

T'en fait pas, ca va aller.

Et pour le sport, tu devrais orienter tes révisions en fonction du sujet que tu vas prendre. Soit athlé,natation et sports co, soit le reste. On a un sujet au choix.

Bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qqn pourrait-il me donner l'adresse internet qui est sur notre convocation? La convocation est arrivée chez mes parents et pas à mon adresse étudiante donc je ne la connais pas :'(

Et de quoi il est question, merci beaucoup !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qqn pourrait-il me donner l'adresse internet qui est sur notre convocation? La convocation est arrivée chez mes parents et pas à mon adresse étudiante donc je ne la connais pas :'(

Et de quoi il est question, merci beaucoup !!!!

coucou

voici le lien

http://www.lille.iufm.fr

puis tu vas dans espace perso

il est question de faire des choix entre 6 centres iufm et de donner des infos administratives

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon nom commence par B et je suis convoquée jeudi à 13h30 à Arras pour la danse.

Angélic, on passe le même jour. Où en es-tu dans ta choré ? Moi je ne suis pas encore prête.

je ne suis pas encore prête non plus, tu passes donc aussi le 3ème voie

as tu ta musique ?

Oui je passe le 3ème voie. La musique que j'ai choisie est TUTU de Miles Davis : un morceau lent car je ne suis pas en super condition physique. Je me remets difficilement de ma grossesse, pourtant ma fille a maintenant 2 ans mais depuis, j'ai des problèmes de dos.

Et toi, quel morceau as-tu choisi ?

J'ai aussi pris musique en option, et toi ?

Au fait, connais-tu le seuil d'admissibilité pour nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurelie je panique assez pour la musique car pas du tout musicienne aussi je voulais savoir comment tu avais reviser ton epreuve

de meme pour l'eps comment as tu revisé?

merci beaucoup

pas de panique,

je ne usis pas musicienne non plus, je bosse mes chants à peu près tous les jours à l'aide d'un diapason et un clavier pour l'écoute j'essaie de prendre des musiques et de trouver les points communs et j'apprend du vocabulaire.

Pour l'eps j'ai fais des fiches pour chaque apsa et j'ai surtout appris les definitions ainsi que les savoirs et j'ai pensé à des suites pour chaque activité.

Si tu as besoin d'autres renseignement j'essaierai de t'aider come je peux.

bon courage bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...