vdascq2001 Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 suis-je la seule à avoir reçu ce message en retour? <{POST_SNAPBACK}> Attention, moi non plus je n'avais pas reçu de msg de confirmation alors j'ai retenté et là je l'ai eu dans les 10 secondes. En fait il faut bien écrire PELILLE en majuscules! Annette
radzi Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 qq a t il un probleme pour envoyer un texto??? ca me dit que mon numero est incorrect et au rectorat ils me disent que c bon... je panique à fond...
radzi Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 qq a t il un prob avec les texto??? ils me disent que mon numero est incorrect... arfffffff
ianpab Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Ma pauvre Radzi ! je sais pas comment t'aider j'ai réussi au bout de la 2ème fois (j'avais comme Crika mis un espace en trop)
radzi Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 meme sur le portable de mon copain ca ne marche pas.... heureusement y a Crika qui l'a fait pour moi et sur son portable ça fonctionne !!! MERCIIIIIIIIIIIII CRIKA!!!!
Cath Lulu Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 tenez bon, les filles !! crika, respire !!!!!!!!!!!!!!!
karinemai Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 merci marie paule moi j'irai voir directement a l'iufm de lille, je n'envoie pas de sms oh!la!la! je stresse de plus en plus rendez vous ce soir pour le verdict en esperant que je puisse me connecter sur le fourm
Véro62 Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Salut, Moi aussi je viens d'envoyer à l'instant le SMS, j'attends donc la réponse... Je suis très stressée... Mais je me dis que j'ai essayé quand même... C'est la 1ère fois que je le passe... Je n'y crois pas trop mais je saurai quoi faire pour l'année prochaine... Je suis de tout coeur avec vous...
Cécile pyrénees Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Allez Crika!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P
Messages recommandés