Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Allez courage ça va venir... Pour ma part ce matin je vais faire les magasins pour fifille et pour moi :D

Coucou Microbe :)

• Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mokachino

102

• badu

92

• mysterieuse

59

• Margoton

51

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Oh la la, courte nuit. Franchement on a pas eu de bol, si l'an dernier les résultats n'étaient pas tombés avant on aurait moins stressé hier. <_<

Je n'ai qu'une chose à dire PATIENCE.........

Posté(e)

Bonjour,

Je vous souhaite plein de courage, je sais combien l'attente est difficile.

A Nice, j'ai appelé le rectorat pour avoir une idée de l'horaire d'affichage, au moins nous étions fixés. Vous devriez en faire de même, sinon certains ici risquent d'imploser ;)

:clover: à vous tous!!

Posté(e)

Je commence à me demander si nous devons attendre 10h ou 14h !!! ???? :cry:

Posté(e)
Je commence à me demander si nous devons attendre 10h ou 14h !!! ????  :cry:

Même question ! ! !

en plus je déprime, :cry: il y a un mois et demi je m'étais fais mal au genou, résultat des courses : interdit de sport pendant un mois. J'ai donc repris l'entreinement il y a environs 2 semaines et ce matin au 2000m : 11'54, c'est déprimant, je fais le même temps qu'en février... J'ai trop régressé... moi qui voulais atteindre les 10'30 ! ! ! je ne sais pas si ce sera réaliste ! ! !

:idontno:

Posté(e)

je n'y crois pas :toujours rien. C'est insoutenable. Pitié, donner nous les résultats.

Posté(e)

J'avoue que moi aussi je commence à me fâcher, c'est trop long comme attente .... j'espère au moins qu'à 10h on aura accès au site !!! et aux résultats !!!

Posté(e)

J'en peux plus!!!!!!!!!!!!

je n'y crois pas :toujours rien. C'est insoutenable. Pitié, donner nous les résultats.

Posté(e)

Bon aller, une bonne douche et un thé pour patienter ! ! !

sinon je vais CRAQUER

Posté(e)

Ca y est! ! ! !!

je suis admisssible !! !

Posté(e)

je vous souhaite à tous bon courage et je croise fort tout ce que je peux croiser pour vous !!

mangez du chocolat, ça ira mieux après :P

Posté(e)

ca y est apparemment ils sont en train de connecter le site... ça ne devrait plus tarder maintenant !!!

Espérons que le serveur ne sera pas trop vite saturé, et espérons que la réponse soit positive :cry:

:clover:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...