Aller au contenu

LC alsace+restrictions budgétaires?


jeffy

Messages recommandés

bonjour suchard et les autres!

J'espère que tu auras un mail!! on croise les doigts!!!

Sinon peut être serait il bon de passer un coup de fil au sgen (je peux le faire) ou toi envoyer un mail (si tu as l'adresse) pour au moins avoir un avis, une tendance des prochains appels d'ici les vacances ou après. Histoire de savoir si c'est juste après la rentrée ou 15 jours après. Même si c'est une tendance on passerait de meilleures "vacances" et/ou fêtes.....qu'en penses tu?

Je vais attendre demain soir.

bon a+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • suchard

    29

  • jeffy

    24

  • qnj

    12

  • mel53

    10

Membres les plus actifs

CA Y EST JEFFY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On l'a notre cadeau de Noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà le mail du sgen que je viens de recevoir

Cher(e) collègue,

Nous venons d’obtenir l’information suivante : le recrutement va atteindre le rang 108. Selon les informations que nous tenons de l’Inspection Académique et du Rectorat, vous allez être été appelé(e) sur la liste complémentaire du CAPE pour exercer dans une école du Haut-Rhin ou du Bas-Rhin, à partir de la rentrée de janvier.

Je suis bien contente de t'annoncer cette méga, hyper, super bonne nouvelle.

Je te souhaite plein de bonnes choses et maintenant il n'y a plus qu'à attendre le coup de fil

Tiens pour la peine, je t'embrasse

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAOUW!!!!!!!!

GÉNIAL!!! SUPER HYPER BONNE NOUVELLE!!

C'est muriel la femme de jeffy!

Tu sais quoi? je vennais juste d'appeler le sgen y'a 10 min et ils m'ont annoncé la même nouvelle!!!

Je voulais donc t'envoyer un e mail!!

Je viens de prévenir JF qui est occupé!! j'ai hâte de pouvoir lui faire pleins de bisous pour le féliciter!!!

Et je t'en fais aussi à toi et encore félicitation!!!

Ils m'ont dit que selon le classement, il serait pris selon ses voeux....on croise les doigts pour le 67 et toi pour le 68!!!

Vous allez passer un joyeux noel bien reposé dans vos esprits, enfin ne stressez pas trop quand même!!

Le sgen avait dit que ça servait à rien de préparer quelque chose...

Je te redis cet après midi son affectation car il pourra pas le faire lui même

a+

mumu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas encore à réliser. J'étais déjà dans un état un peu second ce matin parce-que j'ai de la température, mais là je plane littéralement.

Je vais avoir du mal à bosser aujourd'hui !

Je repasserai aussi si j'apprends où je suis affectée.

Le crémant va commencer à couler à flot chez moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'appel pour aujourd'hui a priori...pour toi non plus?

Pourtant la dame du sgen avait dit cet après midi...enfin ça sera pour demain car je pense qu'à cette heure ci c'est fermé!

a demain alors suchard et passe une bonne soirée

muriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jeffy et Christine67 que je vois connectée.

Non, pas d'appel, mais ça ne m'étonne qu'à moitié. On est mercredi et probablement que peu de monde travaille.

C'est pas grave, j'ai quand même passé la journée sur mon petit nuage. Pas très rentable au boulot, mais je me rattraperai demain matin. Et puis le secrétariat pour moi, ça touche à sa fin !

A demain sur le forum si j'ai des nouvelles, sinon à lundi car je ne bosse pas vendredi et de chez moi je ne peux pas me connecter.

Bises à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien.... :(

Je suis en train de me demander s'ils vont appeler avant les vacances car demain, ils vont pas beaucoup travailler, c'est vendredi...donc RTT et compagnie...

Bon, on verra mais c'est frustrant...

Patience!!!

a+

ps : au fait, ils essayent aussi sur le portable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est!! Suchard et les autres!

Jeffy a été appelé tout à l'heure!

Il sera dès le rentrée de janvier en maternelle à Strasbourg! Et ceci toute l'année, d'après ce qu'il m'a dit c'est une création de classe.

Il fera tout d'abord une formation de 15 jours puis ils sera seul après!

Super bonne nouvelle pour Noel! Suchard j'espère que tu as eu aussi ce que tu voulais dans le Haut-Rhin! Je compte sur toi pour nous donner des nouvelles!

Jeffy ira faire un tour sur le site la semaine prochaine je suppose.

Bon week-end!

Tchao

mumu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonne année à tous,

Alors Jeffy, tu as bien commencé ?

Moi, j'ai zappé le stage d'observation et j'ai plongé dans le bain tout de suite. Lundi matin à la première heure, remplacement dans une MS. Après une matinée en brasse coulée, ça c'est arrangé. Ce n'était pas trop le "quoi" faire qui m'a posé problème, mais la succession assez rapide des évènements de la matinée ! J'avais les yeux rivés à ma montre. Depuis, ça va mieux. J'ai pris mes marques et ça roule à peu près. Il faut vraiment que je prépare un truc par niveau, sinon ça va être la panique tous les lundis matin.

Celà dit, je suis SUPER HEUREUSE !!!!

Voilà, si tu passes par là, raconte moi tes débuts.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour à tous!

je suis un peu en retard pour raconter ma rentrée!

Je suis donc en MS à strasbourg, tout se passe bien et l'ambiance est bonne, que du bonheur quoi!!!

Beaucoup de preps, mes soirées et week end y passent mais ça vaut le coup!

et toi suchard? 67 ou 68?

se verra t on à l'iufm à la rentrée de septembre?

Comment ça se passe pour toi? Tjs en MS aussi?

a +

jeffy

ps : je ne suis au courant de rien pour les derniers de la liste et vous? je crois les doigts pour eux et pour tous les autres de France! je vous lis souvent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...