Aller au contenu

LC alsace+restrictions budgétaires?


jeffy

Messages recommandés

Bonjour

J'écris à nouveau à la place de Jeffy, qui est très occupé en ce moment...

Il n'est pas allé à la réunion hier soir.

Suchard toi non plus d'après ce que je lis?

Comme je crois que vous n'êtes plus que deux alsaciens...il n'y aura pas beaucoup de nouvelles de cette réunion...enfin on sait jamais??

Je viens de lire sur le sujet "France" qu'ils en sont déjà à 2800 rectrutements et que seulement 3000 sont prévus (a priori!!) mais je pense qu'une bonne 100aine vont être pris en alsace quand même, ils sont quasi-obligés, par exemple seulement quelques uns ont été pris dans le bas-rhin, c'est vraiment rien...

bon devant jef il reste 18 personnes et toi suchard 35 (environ) ça vient bon pour vous deux!!! j'aimerais tellement que ça soit votre cadeau de noel!! ;)

Qui sait! une bonne épidémie de grippe et hop!!

a+

femme de jeffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • suchard

    29

  • jeffy

    24

  • qnj

    12

  • mel53

    10

Membres les plus actifs

Salut femme de Jeffy,

J'ai de bonnes nouvelles puisque hier j'ai eu deux mails du SGEN dans la même journée

un de hier matin :

Bonjour,

Il y aurait probablement un recrutement d'un dizaine de personnes au courant de la semaine prochaine. On ne sait pas encore le chiffre exact et la date exacte. Nous vous tiendrons au courant.

et un de hier après-midi :

Bonjour,

Je vous confirme un recrutement prévu : jusqu'au rang 81.

Ton mari devient donc 3ème ou quelque chose de cet ordre (les maths c'est pas mon truc !) et moi 19ème. Ca commence donc à sentir vraiment très très bon, puisque traditionnellement la vague de janvier est une des plus importantes (29 personnes l'année dernière). En tout cas pour ton mari y'a plus de problème ! et moi j'ai 100% confiance encore.

Voilà, je te laisse sur ces bonnes nouvelles

et je salue tous ceux qui passent par là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci suchard pour cette bonne nouvelle!!

et je suis très contente pour toi aussi!! Bien sûr que oui, moi aussi je suis optimiste à 100% pour toi puisque plus d'une centaine étaient prévus...

C'est génial! quand j'ai dit ça à Jeffy il était super content, bien entendu! Il écrit pas toujours ici car il a pas le temps en ce moment mais moi comme j'ai internet au travail, je regarde très régulièrement. Je me demande si je vais pas passer un jour ce concours aussi!!

Sinon tu sais pour où? 67 ou 68 ces derniers recrutements? 68 espérons comme ça y'a plus de chance pour que les prochains soient dans le 67!! toi aussi tu préfères le 67 j'imagine!?

Bon à très bientôt Suchard et les autres!!

femme de Jeffy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien que vous êtes contents !

Non, moi je préfèrerais le 68 étant donné que j'habite dans le haut-rhin, mais bon, je prendrai bien ce qu'on me donnera du moment qu'on m'appelle !!!

Après, on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié une partie de tes questions.

Non, je ne sais pas pour quel département ils vont recruter. Ca n'était pas précisé dans le mail du SGEN. En tout cas une chose est sûre, c'est que pour le moment y'a pas encore eu beaucoup de personnes pour le 67, ce qui laisse pas mal d'espoir puisqu'ils avaient prévu une 40aine de personnes si mes souvenirs sont bons.

En tout cas, vous pouvez déjà commencer à boire une bouteille de crémant. Le reste de la caisse, c'est pour le jour du coup de fil !

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour faire remonter avant le week-end.

Jeffy, surtout quand tu seras appelé, fait le moi tout de suite savoir sur le forum !

En tout cas, je souhaite aussi que ce soit notre cadeau de Noël !

Voilà, à la semaine prochaine (je ne peux pas me connecter ce week-end)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Jeffy ou femme de Jeffy,

Je vois que tu es connecté donc j'en profite pour faire un petit coucou. Rien de neuf pour le moment de la part de syndicats. Je pense qu'ils n'appelleront plus avant les vacances. J'espère que pour la vague de Janvier ce sera bon !!!!

Ces temps-ci, je suis très gentille pour que le père noël ne m'oublie pas !!!

A bientôt et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Suchard !

Heureusement que tu es là pour qu'on n'oublie pas ce sujet !!!

J'espère, au contraire, que vous serez appelés avant les vacances ... dans mon école, une collègue enceinte ne reviendra plus à partir de janvier. Ce serait bien ( pour tout le monde ) qu'on sache qui va la remplacer pour que ce ne soit pas la panique début janvier !!! (il y a des échanges de services, des programmations communes à l'école ...)

Donc, je verrais bien une vague d'appels pour mercredi/jeudi prochains, ce qui permettrait à tous ceux qui commenceront après les vacances de se préparer un peu pendant ... et de passer de meilleures fêtes de fin d'année.

Je te verrai peut être débarquer vendredi ... ou Jeffy !

Dans tous les cas, bonne chance pour vos prochaines affectations à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Christine67,

J'accepte ton invitation avec plaisir, c'est quand tu veux ! Ton école est où ? Moi perso, je préfererais le 68 (bien que je sois à la limite des 2 départements, mais ça me permettrait de faire l'IUFM à Colmar l'année prochaine), mais je ne vais pas faire la fine bouche si on ne me propose que le bas-rhin.

J'espère aussi qu'ils vont nous appeler avant les vacances, ça permettrait de se préparer un tantinet et en plus je pourrais m'emballer l'appel dans un joli petit paquet avec un beau papier de Noël et un grand noeunoeu rouge, je le mettrais sous mon sapin et on dirait que ce serait mon plus beau cadeau de l'année ou même de la décennie !!! On peut toujours rêver.

En tout cas merci pour ton soutien et à la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin!

hier j'arrivais pas à accéder à cette fenêtre, je comprends pas, des fois ça marche et des fois pas...

Oui, je suis d'accord Suchard, un petit paquet cadeau sous le sapin avec un appel dedans!! original et merveilleux!!

Bon on va garder tout l'optimisme de Christine 67 et le tiens aussi Suchard!! On sait jamais peut être vont ils appeler avant les vacances, comme à la Toussaint, tu te rappelles? ça laisse le temps de se préparer!

On verra, en attendant bonne journée et si tu reçois un mail tu nous le dis car moi j'ai jamais de mail...que des lettres...

je pense que l'école de Christine 67 est dans le 67,non?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coucou avant le week-end. Je sais, on n'est que jeudi, mais le vendredi je n'ai pas accès à mon ordi, donc je ne peux pas écrire.

Je pense aussi qu'on a de grandes chances d'avoir des nouvelles des syndicats la semaine prochaine. Ils ont l'air assez organisés dans l'académie de Strasbourg et semblent prévenir les gens avec une certaine avance. Donc si je reçois un mail, ce sera mardi ou mercredi prochain.

Bien sûr que j'en ferai immédiatement part !

A très bientôt j'en suis sûre !!! (mon horoscope prédisait que 2003 serait mon année, donc comme il ne reste que 15 jours, faut impérativement que ce soit maintenant !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou de début de semaine à tous ceux qui me liront. C'est en fait juste pour faire remonter un peu !

J'espère que cette semaine nous apportera à tous beaucoup de bonnes nouvelles. En général je reçois un mail du sgen le mardi ou le mercredi. Je reviendrai à ce moment-là...

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...