Aller au contenu

LC alsace+restrictions budgétaires?


jeffy

Messages recommandés

bonjour suchard! je suis la femme de jeffy et je veux te dire que tu n'es pas seule!! je lis régulièrement les messages!!

Je crois que je stress autant sinon plus que lui!! ou alors je suis plus curieuse, je ne sais pas...!!!

Jeffy a reçu également la lettre de sgen, ces rectrutements ont eu lieu alors? cette semaine là ou la semaine prochaine? ça ferait en gros une dizaine alors? ou moins ou plus d'après toi??!!! allez moi je dis une dizaine, soyons fous!!!

Lui n'est plus que 32 donc avec ces rectrutements 22 s'ils en prennent une dizaine et toi? environ 35 -40 suite à cettte vague?

ça va marcher!!! ça avance!!

Christine 67 si tu nous lis aurais tu des news croustillantes? car toi tu as souvent des nouvelles croustillantes!! tiens au fait tu devais m'envoyer un mail!! j'attends toujours!!

Bon courage suchard alors et on se donne des nouvelles!

femme de jeffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • suchard

    29

  • jeffy

    24

  • qnj

    12

  • mel53

    10

Membres les plus actifs

bonjour suchard

Génial!!! ça avance!! j'en serais à 26! et toi?

je viens de voir qu'ils en sont au rang 57? tu as phoné aux syndicats? ce recrutement à eu lieu dans le 67? tu crois que se sont juste les personnes prévues dans le 67+68 ou il y en aura encore cette semain?

J'ai une question! s'ils en ont recruté 57 c'est 57 personnes où le rang 57? car s'il y a des désistements peut être que je suis ou tu es bien plus bas qu'on ne l'imagine?!!

Peut être sais tu ceci!?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jeffy,

En fait, j'ai eu hier un mail du sgen que je te copie-colle ici

"A ce jour, mercredi 12 novembre, le recrutement s'est arrêté au rang 56 mais une personne encore devrait être recrutée cette semaine ce qui porterait le recrutement à 57 personnes."

Maintenant, je ne sais pas combien ça fait de personnes. Ce qui m'importe, c'est le rang. Si la 57ème personne a effectivement été recrutée, moi je passe au rang 43, étant 100ème sur la liste initiale. Je trouve que ça n'avance pas trop mal et j'essaye de garder espoir. On est encore loin du mois de mars !

Je n'ai pas encore recommencé à travailler le concours. Je ne m'en sens pas la force pour le moment. Je crois que je vais attendre de voir comment ça évolue jusque début janvier et en fonction de ça je m'y remettrai.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relu ton message précédent. Les syndicats parlent bien du rang du dernier appelé, et non pas de nombre. Bien que j'ai vaguement l'impression que chez nous en alsace, le rang équivaut à peu près au nombre. Il ne me semble pas qu'il y ait eu beaucoup de désistements ou qu'il y ait beaucoup de doubles inscriptions contrairement à d'autres académies. Je suppose que ça tient au fait que toutes les académies proches de chez nous avaient l'écrit du concours le même jour que nous.

Par contre, je ne sais pas pour quels départements les recrutements de cette semaine ont été faits. Si je m'en tiens au dernier mail du sgen que j'avais reçu en fin de semaine dernière, ils seraient plutôt pour le bas-rhin.

Voilà, remercie aussi ta femme, car elle vient de temps en temps me parler. Ce qui me donne au moins l'impression de ne pas monologuer.

Merci aussi à toi Goupil pour ton soutient inconditionnel à tous les membres du forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

C'est juste pour faire remonter. Je trouve que la page 4 c'est trop loin ! Pour l'instant et depuis le début de la semaine, il ne se passe rien en alsace. En tout cas rien de positif pour les LC.

Voilà, à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, ou plutot bonsoir vu l'heure,

un petit message d'encouragement.

ne perdez pas espoir, la cloture de la liste est encore loin!

j'étais LC sur l'académie de strasbourg l'an dernier et à la même époque, on en était pas encore là.

j'étais 45ème et je n'ai été recrutée que le 27 novembre 2002.

donc l'espoir est permis.

haut les coeurs!

l'an dernier ils ne prévoyaient qu'une cinquantaine de recrutements, résultat on est arrivé jusqu'à 100 personnes.

et après les vacances de noel en général il y a un coup d'accélérateur.

si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas, je me ferai une joie d'y répondre.

courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou suchard! (et les autres...!)

chez nous aussi le rang du dernier appelé correspond au nombre... malheureusement y a pas de désistements... ici pas mal l'ont passé à lyon , grenoble ou clermond, mais tous ceux que je connais sont sur lp ici... (les concours là bas etants plus durs... d'où peu de desistements.... cryin )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire remonter un peu l'alsace!!

Ici rien a priori...pas de recrutements ces jours derniers...

Suchard as tu des news, des ragôts? Penses tu que la prochaine vague aura lieu début décembre?

Au fait, quand à lieu la réunion du sgen? je ne sais plus? Tu y vas suchard?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Jeffy, courage! z(rr)o

L'année dernière à cette époque sur Strasbourg ils n'étaient pas encore à 50% du nombre de recrutés!! ;)

Alors garde espoir ! (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jeffy et Frizette et tous les autres,

Les bonnes nouvelles du jour. Je viens d'arriver au travail et j'ai trouvé ce mail du SGEN :

INFOS RECRUTEMENT LISTE COMPLEMENTAIRE

A ce jour, un recrutement est officiellement prévu jusqu'au rang 65. Les personnes seront toutes recrutées dans le Haut-Rhin à partir du 1er décembre.

Nous vous rappelons notre réunion du mardi 2 décembre à 17 h au Sgen-CFDT à Strasbourg (tram arrêt Hohwart)

Voilà, ça répond à ta question Jeffy. Non, je ne peux pas aller à la réunion car je bosse et je ne suis pas de Strasbourg donc ça me fait loin. Mais si tu y vas, tu me raconteras.

Bises à tous

Bonne journée et haut les coeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là

En page 4 ! C'est juste pour faire remonter un peu. En alsace on est sous la pluie, la grisaille et le froid et y'a personne qui surfe ?

Bonne journée à ceux qui passent par là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...