Aller au contenu

LC alsace+restrictions budgétaires?


jeffy

Messages recommandés

Oui, oui, c'est vrai, on dirait vraiment qu'ILS prennent plaisir à diffuser les infos à petite dose ... quand elles ne sont pas contradictoires !

En tout cas, j'ai rappelé le syndicat qui a confirmé que la liste du bas rhin était débloquée, ce qui signifie qu'ils PEUVENT appeler du monde ...

Dans mon école, une collègue part qq semaines pour raison de santé après la Toussaint ... une autre sera en congé de maternité à partir de Noël ...

J'imagine que dans toutes les grandes écoles, on doit retrouver ce genre de configuration !!! Alors il va bien falloir que tous ces gens là soient remplacés, non ?

Un dernier mot pour ceux qui sont appelés loin de chez eux ... Pensez à ceux qui sont loin sur la liste et qui voudraient bien etre à votre place!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • suchard

    29

  • jeffy

    24

  • qnj

    12

  • mel53

    10

Membres les plus actifs

Bonjour à tous et bon début de semaine,

Quelqu'un aurait-il une idée du nombre d'appelés la semaine passée ? Il faudrait indiquer le site à vos amis éventuellement sur LC pour qu'on soit plus nombreux et qu'on puisse mieux suivre l'évolution.

Bonne attente et bon courage à ceux qui ont commencé aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y'a moi aussi comme alsacienne :rolleyes:

Bon d'accord, j'suis pas LC mais je suis de tout coeur avec vous et si j'ai des nouvelles je pense à vous ;)

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je vous transfere un message du SNUIPP reçu aujourd'hui en réponse à LC ouverte dans Bas-Rhin : info ou intox ?

Lundi 6/10/03

D'après Mme Schneider du rectorat, aucun poste n'est pour l'instant en vue pour le Bas-Rhin, même Mr.Ladaique, l'IENA ne peut faire de prévision.Le Haut-Rhin continue son recrutement chaque jour, aujourd'hui ils en sont à 33. En ce qui concerne les mi-temps, ils sont impossibles à demander si on est pris sur liste complémentaire on doit accepter ce que l'on nous propose...Corinne Nicolet-Serra SNUipp 67 Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est encore moi !

Aujourd'hui message du SGEN :

Strasbourg, le 7 octobre 2003

Cher(e) collègue,

Nous vous informons que le recrutement a atteint le rang 33. . Tous les recrutements à ce jour ont eu lieu dans le Haut-Rhin. L’Inspecteur d’Académie du Bas-Rhin a annoncé que le recrutement dans le Bas-Rhin ne commencerait pas avant début novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne journée,

C'est juste pour faire remonter le sujet qui a sombré loin derrière. Quelqu'un saurait-il s'il y a eu des recrutés depuis le début de la semaine ? Ca ralentit ou je rêve ?

Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

dis moi suchard tu es combien sur la liste? moi 84....donc j'ai le temps, je crois que j'ai des chances vers décembre-janvier d'après les syndicats.

Et toi, as tu des nouvelles ou tout au moins des ragôts? ;)

ça fait parfois espérer une journée... et le lendemain c'est une autre infos mais bon!!!

on y arrivera!

moi je ne connnais absolument personne d'autre sur la liste et toi?

j'ai reçu la lettre du sgen à midi qui dit que le recrutement dans le 68 est allé jusqu'à 33 et que le 67 est bloqué jusqu'à début novembre, les mêmes infos que qnj!

qnj, c'est bientôt ton tour!!! c'est vraiment bête que ça bloque juste deux places avant toi! mais bon ça va bientôt reprendre!

En tout cas félicitation à tous ceux qui ont été appelés et donnez nous des nouvelles sur vos impressions.

a+

jeffy

ps : allez vous à la réunion du sgen? à mulhouse ou strasbourg?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jeffy,

Moi je suis dans les 100ème, donc encore bien après toi. Alors si toi c'est pour décembre/janvier, je te dis pas moi... Enfin je n'en suis pas encore au stade de perdre espoir. J'ai même totalement confiance pour l'instant. Je me suis réinscrite au concours en espérant bien ne pas avoir à le repasser !

Moi non plus, je ne connais personne sur la LC étant donné que j'ai passé le concours en candidate libre. C'est d'ailleurs très difficile comme ça de suivre l'évolution du recrutement à part grâce aux quelques uns de l'académie qui sont sur ce forum.

Pour le reste, je n'ai pas plus de nouvelles que celles que le SGEN envoie une fois par semaine. Là ces derniers jours, j'ai l'impression que ça n'avance plus. Il faudrait bien que le Bas-Rhin commence ses recrutements !

Voilà, en attendant bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors quoi ? un coup ils recrutent, un coup ils ne recrutent plus ???

En tout cas, vive le Haut Rhin, qui lui au moins, appelle du monde !

Je fais quoi, moi, quand il y a des rumeurs dans l'école ? Je transmets au risque de faire des déçus le lendemain ou je ne dis rien ?

Bisous à tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

T'inquiète pas Christine67, tu n'es pas responsable des rumeurs qui circulent, donc si tu entends des trucs dans ton école, tu peux nous les transmettre. De toute façon, il y a toujours un peu de vérité, même dans une rumeur.

Et puis ils finiront bien par appeler dans le Bas-Rhin ! Ils en prendront tout de suite 30 d'un coup (on peut rêver, non ?).

Bisou à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais aussi, mais à Mulhouse vu que je travaille à côté.

Tu travailles cette semaine Ine?

Moi je n'ai pas encore été appelée pour remplacer, j'aide un peu dans mon école de rattachement, je prends des groupes pour de la lecture ou de la géométrie. Je ne sais pas ce que je ferai lundi. Je me demande pourquoi je dois faire tant de km pour ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...