Aller au contenu

epreuve arts visuels versailles


winniethepooh-78

Messages recommandés

Qui a passé l'épreuve d'arts visuels ce matin sur versailles?

Auriez vous des infos a me donner sur la facon de faire et sur ce que je dois dir de ces 3 documents???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    11

  • kinder

    9

  • mel95

    8

  • lilie1904

    7

Membres les plus actifs

Images publiées

Je ne sais pas comment tu as procédé mais les 3 docs devaient te servir à construire ta production. Pour l'entretien, tu dois donc les présenter, dire comment tu les as exploiter dans ta production puis comment tu travaillerais dessus avec tes élèves.

Voilà, je ne sais pas si cela suffit à t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai passé l'épreuve à versailles ce matin. Perso j'ai pas trouvé grand chose sur les artistes, j'ai donc fait une breve intro sur eux juste un peu plus sur tapies et en présentant les docs j'ai préciser les éléments qui m ont interpellés et mes intentions et impressions ensuite j'ai développé sur ce que j'ai fait en oubliant pas de faire rf aux doc. POur la dida j'ai une piste mais c pas encore au point. Et puis je ne sais pas comment articuler mes deux parties, comment faites vous pour passer de l'un à l'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un pbl avec tapies... c'est quoi son prénom??? antoni ou antonio??? c'est qui??? c'est le peintre né en 1923???

Help me please :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pr répondre a ta question sur Tapies, je pense kil s'agit de celui qui est né en 1923, antoni tapiès.

moi aussi j'aurait une question: est - ce que qq1 aurait des infos sur Luc Delahaye pcq j'ai rien trouvé? merci d'avance. c'est urgent je passe l'entretient demain à 11h!!!!!! svp help!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les quelques infos que j ai trouve sur lus delahaye , Univers, 2001 !

Neanmoins, il n y a pas grand chose sur lui et je ne trouve pas ca tres concret !

Depuis 1985 Delahaye se consacre à documenter les conflits armés (Afghanistan, Bosnie, Tchétchénie, Palestine). Néanmoins, pour cette occasion, Luc Delahaye a reçu une commande de l'Université de Toulouse pour photographier la vie quotidienne de ses étudiants. Déplacé dans cette ville pendant quelques semaines, Delahaye a non seulement réalisé sa commande mais s'est de plus trouvé totalement fasciné par le quartier du " Mirail ", et son travail a pris une nouvelle dimension. Le résultat de cette découverte fortuite est maintenant présenté dans le festival. Sans aucun sentimentalisme et avec une certaine froideur chirurgicale, ces images, Univers (2001) se transforment en un symbole de la façon dont " les rêves d'urbaniste " peuvent caresser le précaire et le vulnérable

Sinon, qu avez vous pensé du sujet ? Quels sont les thèmes que vous avez ressorti des 3 doc ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les quelques infos que j ai trouve sur lus delahaye , Univers, 2001 !

Neanmoins, il n y a pas grand chose sur lui et je ne trouve pas ca tres concret !

Depuis 1985 Delahaye se consacre à documenter les conflits armés (Afghanistan, Bosnie, Tchétchénie, Palestine). Néanmoins, pour cette occasion, Luc Delahaye a reçu une commande de l'Université de Toulouse pour photographier la vie quotidienne de ses étudiants. Déplacé dans cette ville pendant quelques semaines, Delahaye a non seulement réalisé sa commande mais s'est de plus trouvé totalement fasciné par le quartier du " Mirail ", et son travail a pris une nouvelle dimension. Le résultat de cette découverte fortuite est maintenant présenté dans le festival. Sans aucun sentimentalisme et avec une certaine froideur chirurgicale, ces images, Univers (2001) se transforment en un symbole de la façon dont " les rêves d'urbaniste " peuvent caresser le précaire et le vulnérable

Sinon, qu avez vous pensé du sujet ? Quels sont les thèmes que vous avez ressorti des 3 doc ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un post dans "sujet pour le concours"

J'ai déjà mis deux liens concernant Tapies

Pour Delahaye, plus difficile, à la base, c'est un photojournaliste. Donc, pas mal de liens à voir, où il est un peu expliqué sa façon de faire, ce qu'il a fait ....

Piste pédagogique : Travail sur l'image, la photo à mettre en lien avec le B2i, par exemple.

Je continue mes recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a compris la citation de Tapies " Créer des formes, c'est d'abord aller quelque part."? et le lien avec les deux autres docs?

Au secours......SVP......l'entretien est demain matin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

est ce que vous avez pris le sujet art plastique( pour versaille)?

si oui est ce que vous pouvez me l'envoyer a l'adresse guillan@nomade.fr ou sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

est ce que vous avez pris le sujet art plastique( pour versaille)?

si oui est ce que vous pouvez me l'envoyer a l'adresse guillan@nomade.fr ou sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...