lala Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Salut et milles fois pardon J'ai rééllement des difficultés à utiliser ce chat alors je vous renvoie à mes énièmes messages en espèrant que cette fois c'est la bonne lala
Michel Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 non, je n'ai toujours pas de poste! j'attends lundi pour savoir ce qu'ils vont faire de moi...
altopica Posté(e) 31 août 2003 Auteur Posté(e) 31 août 2003 Salut à tous, je rajoute Lala à la liste: mina 3 (Calais) jade 46 (Arras) annabLL 55 ( Anzin à côté de Valenciennes) del5 65 (Cuincy près de Douai) ptitbout 74 alinette (aline) 77 deldan 93 (près de tourcoing, une ville nommée Halluin) birmane 104 (petit village dans le PDC entre St Omer et Béthune) Lala 111 Emily 145 Goupil 150 ( Marcq près de Lille ou Wasquehal ) altopica 151 (Roncq près de Tourcoing) capucine 211 (Fourmies) le mari d'Agnès 214 allie 231 ( petit bled perdu au fin fond de la campagne...15 km de Valenciennes ) max-62 232 (Béthune) lia 314 Gozo75 319 Chtal59 7ème/9 (3è voie) Bienvenue lala. Tu dis qu'il faudra attendre jusque fin octobre? Oh là là que ça va être long ! On en saura je pense plus lundi. C'est pas toi Emily qui avait dit que tu te renseignerais lundi ? Bonne fin de week end à tous
birmane Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 bienvenue aux nouveaux venus. Serons nous les coudes. L'attente risque d'être longue....c'est toujours long quand on attend de toute façon.
altopica Posté(e) 1 septembre 2003 Auteur Posté(e) 1 septembre 2003 toujours rien de neuf, pour personne ?
allie Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 rien de rien ....... cryin ... pfff ! j'vais aller me recoucher !!
altopica Posté(e) 1 septembre 2003 Auteur Posté(e) 1 septembre 2003 mon directeur vient me dire que lors de la réunion de jeudi, ils auraient pris déjà les 75 premiers. Mais personne n'a été contacté alors, j' comprends plus rien. Sans doute s'agissait - -il de 75 PE2 sortants !
birmane Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 mon inspection vient de me saper le moral en me disant que les budgets m'ont jamais été aussi sérrés. La secrétaire pense même qu'ils vont essayer de me pas recruter sur liste complémentaire. Merci pour les bonnes nouvelles!!!!!!!! Je commence à me dire qu'il faut se faire une raison et si il y a du nouveau ça ne pourra être qu'une bonne nouvelle. Après 1 an d'attente l'année dernière on se forge une carapace et on se protège comme on peut. Courage à tous....même aux PE2 enattente
allie Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 à mon avis oui !! les PE2 sortants ... sûrement que Michel a eu des nouvelles j'espère pour lui Demain je reprends le boulot et l'instit avec qui je travaille a un contact avec l'inspection .. je lui demanderai d'appeler pour en savoir plus sur l'avancée de la liste Mais on aura peut être des news avant ce soir .. please please please
allie Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 ah nooonn !! j'veux pas des nouvelles comme ça moi ............ !!!!!!!!!!! bon ben c'est clair !! je vais vraiment aller me recoucher !!!! cryin cryin cryin
Messages recommandés