Aller au contenu

LC lille


altopica

Messages recommandés

merci beaucoup!!!

c'est vrai que je suis très angoissée par moment, surtt quand je sais que je vais être observée, jugée....

déjà cette année, qd j'ai eu une tutrice pdt 3 semaines.......

tt allait bien ds la classe, mais dès que je savais qu'elle arrivait, c'était la panique!! et tt allait de travers!!

mais bon, j'ai pu m'y habituer : la dernière classe que j'ai eu était "surpeuplée" : un enfant hyperactif, et donc avs tte la journée, parfois renforcée par l'assistante d'éducation, 2 fois le psy, et m^m l'inspectrice!!!

le choc pour moi!! heureusement, c'était la fin de l'année, donc entre la preparation de la kermesse et du voyage scolaire, c'était plus "relax" _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emily

    349

  • altopica

    332

  • Goupil

    249

  • annabLL

    217

Membres les plus actifs

Images publiées

petite question, pr les papiers à renvoyer à l'iufm, il faut mettre notre nom et notre adresse sur les enveloppes timbrées? c'est pas précisé........ alors comme je ne sais pas si ils les utiliseront pr ns où pr autre chose...... je prefere demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut tout le monde,

Me revoilà ! J'espère que vous passez de bonnes vacances.

Annabelle, moi je n'ai rien écrit sur les enveloppes : j'ai mis un post-it précisant que je ne savais pas si je devais écrire mon adresse sur les enveloppes. A mon avis il le faut, mais comme c'est pas précisé........ je n'en sais rien alors j'ai préféré ne rien mettre (au cas où).

Sinon pour les news je prépare un déménagement car GRANDE NOUVELLE : je suis enceinte :D:D:D et mon appartement devient trop petit. Heureusement que nous n'avons rien à préparer pour la rentrée (ce sera bien la dernière fois, alors profitons-en !!) car j'ai la tête dans les cartons + changements d'adresse à faire + nounou à trouver.... bref je ne m'ennuie pas.

Et vous ? comment allez vous ? vous allez où à l'IUFM ? Moi normalement à Douai mais pour ma grossesse j'ai fait une demande pour aller à Lille.

bisous B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah!

félicitations aurore, tu m'as l'air en pleine forme et je le comprends! j'espère te retrouver sur l'iufm de lille, et sinon, aprés peut-être, en tout cas, je suis très contente pour toi, et passe une bonne fin de vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alinette,

Oui c'est vrai que je suis en pleine forme (ma grossesse est formidable jusqu'à présent....... pourvu que ça continue comme ça).

Sinon c'est avec plaisir qu'on se retrouvera à l'IUFM : même si on ne se retrouvera pas forcément dans le même groupe, on finira bien par se croiser dans les locaux. :)

Bisous

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à vous tous !!! :D

Je suis désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles avant, mais j'étais en plein déménagement : le 30 juin, lendemain des vacances, j'emménageais dans ma nouvelle maison... ce qui signifie pas d'internet pendant un bon bout de temps !!! <_<

Mais ça y est, nous sommes de nouveau équipés et je suis tout de suite venue faire un p'tit tour sur le forum.

En ce qui me concerne, je fais ma rentrée demain à l'IUFM de Lille :) et comme toi AnnabLL cette PE2 m'angoisse un peu cryin

Félicitations à toi Aurore !!! C'est vraiment une bonne nouvelle... Ce qui est génial lorsque l'on est recruté, c'est que l'on concrétise plein de projets. Nous, on vient d'acheter un maison et comme toi, je commence à penser à mettre un peu plus de vie dans cette maison.... :wub: Sinon, c'est pour quand ce bout d'chou ??? Tiens nous au courant pour la suite des événements....

Donc voilà, demain je retrouverais peut-être certains d'entre vous, Alinette, Fredaz, Delphine, et peut-être toi Aurore... Et si c'est pas demain ce sera sans doute dans les jours qui viennent.

Allez, gros bisous à tous et BONNE RENTREE à tous ceux qui ont une classe, ou qui entrent en PE2.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KIKOOOOOOOO

Vlà delphine demain le grand jour.......ARGGGGGGGGGGG.....mon ventre se noue, on dirait que je suis toute excitée....mais comment kon fait pour se croiser si on ne connait pas nos vrais noms....ah moins que je ne vienne avec ma pancarte: deldan!!!

biz

delph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut emily,

rendez vous effectivement demain, j'aurai un chapeau de cow-boy et un lasso, je laisse mon cheval dehors, mais je pense qu'on pourra se reconnaitre facilement!

A demain ou peut-être plus tard!

Bonne rentrée à tous!

alinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous....

j'espère que la pré rentrée s'est bien déroulée pour tous. A Lille, c'était plutôt cool : le matin on a fini à 11h et l'après midi on a fini à 14h15 (dès qu'on a eu signé notre PV d'installation...)

Par ce beau temps, ca fait plaisir !!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Rentrée ensoleillée, donc tout va bien !

J'ai retrouvé aurore parceque je savais à quoi elle ressemblait! :P mais pour les autres, pas de nouvelles!

Moi je suis dans l'uf2 b groupe 3 et vous emily et freedaz , vous ressemblez à quoi?

Peut-être à bientot, et bon courage à tous!

Alinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...