Aller au contenu

LC lille


altopica

Messages recommandés

:P :P :D Tout s'explique et je n'avais pas la berlue !

Si j'ai bien suivie, tu es de la région de Valenciennes aussi et comme tu es admissible je te croiserai peut-être demain au Centre car je vais aller y faire un saut demain dans la matinée pour voir les résultats des étudiants de mon groupe PE1.

Bises à tous. Je serai aussi angoissée que vous demain même si cela peut paraître stupide de ma part. cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emily

    349

  • altopica

    332

  • Goupil

    249

  • annabLL

    217

Membres les plus actifs

Images publiées

Non, je suis de la région de Douai, mais je suis allé à St Amand avec Michel (du forum).

J'irai donc voir les résultats demain à, l'IUFM de Douai ( en esperant que je trouve à ma garer avec les travaux rue d'Esquerchin!)

Catou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

Alinette, annabLL , Goupil et j'en oublie certainement.

Je suis à Arras l'année prochaine et je vois que je suis la seule sur ce forum, enfin pour l'instant .

Je souhaite bonne chance à tous ceux qui attendent les résultats du concours.

j'avoue ne pas être trop au courant de ce qui se passe pour vous mais je sais que tout est éprouvant alors courage!

Birmane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette chouette chouette !!!!!!!!!

Watteau a fait son retour!!!!

Ca fait du bien de te revoir !!!!!!! Je commencais à m'inquieter pour mon EMF préférée !!!!! (non non, je ne fais ps de la lèche, j'ai vraiment apprécié Watteau comme EMF, elle est très très pro !!!) A douai, c'est pas la même chose!!!

J'avais même fait circuler les fichiers de Watteau (le maître et sa classe.. etc...) dans ma promo l'année dernière !!!!

Alors, encore merci !!!!!

Voilà!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...en ce jour crucial...

Moi aussi j'ai reçu un erratum et finalement je ne suis pas à valenciennes (désolée annabelle) mais à Douai... ça ne change pas grand chose pour moi à part que je connaissais déjà l'iufm de valenciennes...donc tu n'es pas tous seul bartfa je serai avec toi!!!!!

sinon j'ai du mal à remplir ce dossier!!!

-le feuillet traitement : avec ce tableau on doit mettre notre poste de cette année en temps LC ????(nbre d'heure hebdo????)

- de même sur les fiches colorés : avez vous déjà été agent de l'état... fonctionnaire?????

Si vous pouvez m'aidez????

Bisous

Delph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai reçu un erratum et finalement je ne suis pas à valenciennes (désolée annabelle) mais à Douai... ça ne change pas grand chose pour moi à part que je connaissais déjà l'iufm de valenciennes...donc tu n'es pas tous seul bartfa je serai avec toi!!!!!

ah, ben et moi........ :(

en tt cas vous me faites peur avec vos erratum, je n'ai pas envie d'aller autre part qu'à valenciennes, môa!!!! cryin

sinon j'ai du mal à remplir ce dossier!!!

-le feuillet traitement : avec ce tableau on doit mettre notre poste de cette année en temps LC ????(nbre d'heure hebdo????)

- de même sur les fiches colorés : avez vous déjà été agent de l'état... fonctionnaire?????

Si vous pouvez m'aidez????

Annabelle à la rescousse!

alors, moi j'ai mis mon poste de lc, oui, et en nb d'heure hebdo...... ben, j'ai mis 27......

mais en fait j'étais un peu paumée aussi avec tt ça.....

mais bon, je suppose que si on se trompe, ils s'y retrouveront avec tt les renseignements qu'on a dejà donnés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI et tu peux me dire quelle est la différence entre agent de l'état et fonctionnaire??? on est l'un ou l'autre ou les deux...

Merci pour ta réponse rapide!!!

Bisous

Delph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI et tu peux me dire quelle est la différence entre agent de l'état et fonctionnaire??? on est l'un ou l'autre ou les deux...

pfffff, désolée, je me suis posée la m^m question, je croyais que tt agent de l'état était fonctionnaire, mais apparemment ce n'est pas le cas.......

ou alors, c'est peut etre pr les non titulaires : agent de l'état, ms pas encore fonctionnaire.......

je sais pas! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, vous avez vu, ds les resultats du concours : LC 2004 : 60 candidats!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le feuillet traitement je pense qu tu dois faire une photocopie de ton contrat quand tu as été recrutée en tant que LC et tu mets "temps plein" j ne pense pas que c soit en heures qu'ils comptent.

SInon moi j'ai déjà été fonctionnaire non titulaire donc j'ai du remettre tous mes contrats.

Delph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le feuillet traitement je pense qu tu dois faire une photocopie de ton contrat quand tu as été recrutée en tant que LC et tu mets "temps plein" j ne pense pas que c soit en heures qu'ils comptent.

moi j'ai mis la photocopie de mon PV d'installation..... de tte façon, comme je l'ai déjà dis, ils ne sont pas bêtes, ils vont comprendre, m^m si on fait des bêtises en remplissant.......

après ttes les paperasses qu'on leur a déjà envoyées!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...