Aller au contenu

LC lille


altopica

Messages recommandés

je pense qu'ils font la différence entre fonctionnaire d'Etat (type PE et lc me semble-t-il) et agent (type territorial si vous avez travaillé par exemple dans une municipalité )

Je peux demander lundi si vous le désirez à la responsable administrative Valenciennes.

Pas brillants les résultats Valenciennes 38 % reçus !!!!! cryin

La direction devrait se poser des questions sur la qualité de la formation....et peut-être des formateurs !

Beaucoup de mamans reçues si j'ai bien compris ce que m'a dit le représentant syndical donc à Valenciennes prioritairement si elles le souhaitent.

J'espère que tu n'auras pas un erratum Annabelle cryin

Pour Goupil and co, si l'an prochain vous avez besoin d'un petit coup de main pour le mémoire par exemple ou l'activité projet(je vous laisse découvrir) un petit mail est toujours possible.

Pour Michel : je n'avais pas disparu juste un peu en retrait. Je lisais mais ne participais pas ! Il ya des pros de la maternelle sur ce forum comme l'ourson protégé du soleil ou la délicieuse souris. Pas besoin d'y mettre mon grain de sel.

Moi je ne sais faire qu'EMF et encore... merci pour ton post si gentil _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emily

    349

  • altopica

    332

  • Goupil

    249

  • annabLL

    217

Membres les plus actifs

Images publiées

merci annabelle, delphine et watteau pour ces renseignements...

encore quelques questions :

sur feuilles colorés : -dernier établissement fréquenté en qualité de salarié dans la fonction publique, vous mettez votre poste de lc (école ou autres ?)???

-date de cessation d'activité... on ne cesse pas vraiment ou peut être qu'il ne faut rien mettre du tout... ?

-ainsi que le dernier service chargé du paiement du salaire... ce sera le même ou pas cette année ... j'ai fait mon année de lc dans le pas de calais et je fais mon année de pe2 dans le nord...???

en fait je me demande s'il faut remplir toute cette partie avec notre poste de lc...

Que c'est compliqué les papiers administratifs...!!!! _bl_sh_

merci encore

Bisous

delph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite question Goupil,

quand tu te connectes sur le site de l'iufm, est ce qu'ils ont changé l'affectation ou c'est seulement par la poste que tu le reçois?

Parce que si c'est par la poste je suis mal, je n'ai pas acces à la boite aux lettres pendant 15 jours, alors les erratum!!!

C'est qund meme dommage que tu ne sois pas sur Valenciennes, mais peut etre que pour moi aussi ils se sont trompés!!!

sinon, annabLL on se verra à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la liste complémentaire 2004 à Lille, on continue ici ou on ouvre un autre post? Celui ci commence à être long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas c'est vrai qu'il est long celui là) peut être en faire une new genre lc lille 2004-2005!

Qu'est ce que vous en pensez?

delph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore quelques questions :

sur feuilles colorés : -dernier établissement fréquenté en qualité de salarié dans la fonction publique, vous mettez votre poste de lc (école ou autres ?)???

ben oui, moi c'est ce que j'ai mis.......en preciasnt ds la case fonction que j'étais sur lc...

-date de cessation d'activité... on ne cesse pas vraiment ou peut être qu'il ne faut rien mettre du tout... ?

oui, c'est vrai qu'on ne cesse pas à proprement parler, mais on change peut etre de statut :huh: (enfin, pas vraiment vu qu'on reste pe stagière...???)

mais bon, j'ai qd m^m mis le 29/6/2004.......

-ainsi que le dernier service chargé du paiement du salaire... ce sera le même ou pas cette année ... j'ai fait mon année de lc dans le pas de calais et je fais mon année de pe2 dans le nord...???

là j'ai mis TPG nord, c'est ce qu'il est écrit sur la fiche de salaire..... donc je ne pense pas que ça changera l'an prochain, vu que j'étais aussi ds le pas de calais.......

je crois que petit à petit, ce post va se faire oublier cryin .... au fur et à mesure que les papiers et la rentrée 2004 vont etre bouclés...j'ai vu qu'un nouveau a été créé pr les lc 2004...

bah........ on se retrouvera bien sur un post en pe2!! :D

ou à l'iufm (RDV à la rentrée Charlye!! au fait, est-ce-que Catherine y sera? vu son état... je n'ai pas eu de nouvelle )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement Catherine vient le premier jour pour l'installation administrative, puis elle sera en congé maternité

Voilà pour les dernieres nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

B) bonjour les lc, que dis-je?! les pe2 ex lc,ahahaha!

comment se passent vos vacances?de mon coté, je n'ai pas encore bouclé les papiers d'inscription, je suis rassurée de voir qu'il n'y a pas que moi qui se pose des questions.enfin, les papiers sont toujours plus ou moins clairs <_< .

je suis étonnée de lire que certains ont recu un erratum, j'espère que ca ne vous chamboule pas tous vos projets.Je reste tjs à Douai( pour l'instant) et j'en suis super heureuse.j'ai même hate d'etre a la rentrée car je m'ennuie déjà.

sur ce bonne vacances a tous:AnnabLL, Agnès,Deldan,goupil..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut capucine,

contente d'avoir de tes nouvelles!! je te rassure, je n'ai pas bouclé mon dossier non plus..... reste plus que les enveloppes timbrées..... et c'est fini!!

les vacances passent à une vitesse, c'est dingue!! plus qu'un mois presque et c'est la rentrée..... contrairement à toi, je ne suis pas pressée, la pe2 me fout tjs autant la trouille!!

enfin, faut bien y passer!!

bizzzzzzzz à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te bile pas trop Annabelle ! Cela va bien se passer...pas de raison qu'il en soit autrement.

Si tu as un pb à régler, le soir tu m'envoies un mail sur ma boîte perso comme du temps de la LC et je t'aiderai.

J'entame ma 11ème année à Valenciennes alors à part les PIUFM français nouveaux, je connais tout le monde. Tu verras : dimension très humaine !

Bonne fin de vacances.

Réfléchis à un sujet qui te branche pour le mémoire et au besoin envoie moi un mail. Je te donnerai mon avis, des idées et une biblio éventuellement.

Si tu prends un sujet cycle 1, je veux même bien être ta directrice de mémoire....alors cool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...