titinette Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 enfin je peux laisser un message Merci les mamettes, comme je le dis souvent vous êtes formidables Pounette, Kristem courage Pounette, peut être que nous sommes voisines : je suis entre Breval 78 et Bueil 27 et Anet 28
jess27 Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 C'est long, mais long, ........ je ne sais pas combien de temps dure la commission mais cela commence à très difficile d'attendre. Vivement que ça arrive. Bon ou mauvais je veux conaître le résultat (J'espère quand même que ça sera bon ). Allé, plus que quelques dizaines de minutessssssssssssssssss...........................très lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngues!
~ CéxEal@ddicT ~ Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Alala c'est looooooooong !!!!! faudra-t-il attendre 17h ???
bisounours Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Alala c'est looooooooong !!!!! faudra-t-il attendre 17h ??? <{POST_SNAPBACK}> Je trouve ca degueulasse de vous faire attendre comme ca je me mets a votre place ca doit etre atroce !! <_<
liliclaire Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Bonjour je passe l'interne sur rouen résultat aussi à 17h c'est insoutenable cette attente jen ai assez; Un seul point positif, j'ai perdu 3kg pdt les oraux et 2kg en deux jours ! lol
~ CéxEal@ddicT ~ Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Bonjour je passe l'interne sur rouen résultat aussi à 17h c'est insoutenable cette attente jen ai assez; Un seul point positif, j'ai perdu 3kg pdt les oraux et 2kg en deux jours ! lol <{POST_SNAPBACK}> Loooool ! c'est efficace !!! Un pti concours comme ça chaque année en juin, et t'es sûre d'avoir la ligne chaque été !!! Allez encore 30 minutes .... suspensssssss ..... Bisounours : jte souhaite de connaître ce stress l'an prochain, ce sera bon signe!
bisounours Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Bisounours : jte souhaite de connaître ce stress l'an prochain, ce sera bon signe! <{POST_SNAPBACK}> Oui merci !! j'espère aussi être dans la même angoisse lol un peu maso non lol je vous dis un gros M _ _ _ E !!!
salazie Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 bonjour, il est 17h et tjs rien à l'horizon! :o c'est quoi ce binz! salazie
~ CéxEal@ddicT ~ Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 C'est déjà arrivé qu'ils repoussent la publication des résultats d'un jour ?
salazie Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 normalement lorsque'ils les publient sur le net, on ne peut plus y accéder pendant qqs minutes et ils nous mettent un message! or là rien du tout c'est bizarre! auraient-ils oublié de les mettre sur le site? ça devient stressant salazie
Messages recommandés