~ CéxEal@ddicT ~ Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Soyons clairs, tout le monde a ce lien là ? ===> http://ocean.ac-rouen.fr/publinet/rpub-aca/htm/index.htm
marilou Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 oui le lien est bon, c'est eux qui sont glands, ca m'énerve !
sebetiti Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 je viens d'appeler le rectorat et c'est ds un quart d'heure vingt minutes. Courage
carolinette Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Posté(e) 30 juin 2005 bah oui mais vraiment rien c'est inquietant cela sera t-il pour demain ?
~ CéxEal@ddicT ~ Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 je viens d'appeler le rectorat et c'est ds un quart d'heure vingt minutes. Courage <{POST_SNAPBACK}> okiiiiii ! voilà qui est un peu rassurant ! merci !
cemarc Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Salut! J'essaie d'aller voir vos résultats en espérant y trouver une copine mais je ne les trouve pas j'ai cliqué sur le lien au dessus mais il n'y a rien de nouveau... je dois être un peu nulle! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider??
kristem Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 C'est bon pour moi aussi :P J'ai peur d'être affectée à Evreux étant donné mon classement: comment puis je avoir l'info? Et qqun serait il interessé par une permutation Evreux contre Rouen?
~ CéxEal@ddicT ~ Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 c bon pour moi! plein de chance aux autres! <{POST_SNAPBACK}> moi j'ai que les concours administratifs sur la page !!! keskispasssss ???? (bravo!) tu peux me filer ton lien stp ?
Messages recommandés