Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Clap Clap Bravo les filles !!!!!

Krystem, Titinette et toutes les autres biensur !!!

• Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• carolinette

38

• jess27

14

• pounette19

13

• filetca

10

Posté(e)

pour moi c'est bon !!!

au bout de trois ans c'est agréable de voir son travail récompensé !!!!

courages a tous !!!!!!

je suis la preuve vivante que rien n'est impossibe !!

Posté(e)

YES ! :D :P :) :P :D

C'est bon pour moi aussi.

Je suis super ravie. Il ne reste plus maintenant qu'à passer de bonnes vacances et de commencer la PE2 en plaine forme.

Bonne Vacances à tous.

Posté(e)

Je suis classée 291è donc certainement affectée à Evreux, alors que j'habite à Barentin avec un enfant...J'avais trouvé quelqu'un prêt à faire échange de centre de formation avec moi (evreux contre Rouen) et on m'a dit aujourd'hui à l'IUFM que ce genre de permutation ne se faisait pas. :cry:

Qu'en pensez vous?

Posté(e)

Il y a un truc que je ne comprends pas : plus on est loin dans la liste plus on a de chances d'aller à Evreux! Ca veut dire quoi : à Evreux on prend les "moins bons"?

Au fait, qu'est-ce qu'il faut faire pour l'IUFM, il faut s'inscrire ou quelque chose comme ça? Je débarque moi!

A +. Filetca.

Posté(e)
Il y a un truc que je ne comprends pas : plus on est loin dans la liste plus on a de chances d'aller à Evreux! Ca veut dire quoi : à Evreux on prend les "moins bons"?

Au fait, qu'est-ce qu'il faut faire pour l'IUFM, il faut s'inscrire ou quelque chose comme ça? Je débarque moi!

A +. Filetca.

Je voulais répondre à ta question sue le centre d'Evreux. En effet comme tu le dis, plus tu es loin dans le classement plus tu as des chances d'être à Evreux. Mais pas, comme tu le dis, car ils prennent les moins bons <_< ,mais car se sont ceux qui ont les meilleurs notes qui choisissent leur centre. Sachant que la seine maritime est beaucoup demandé (plus de population et plus d'étudiant déjà installé sur place), les places à Rouen sont donc prises très rapidement.

Je tiens à te rassurer, le Centre d'Evreux est vraiment très bien. Les profs sont très accessibles et très ouvert ( en majorité). L'ambiance est chaleureuse et humaine ! ! ! ! ! ! ! ! J'ai fais ma PE1 là-bas et je ne le regrète pas du tout. C'était vraiment bien. :D

En ce qui me concerne, mon rang n'a aucune importance car j'ai demandé Evreux et je suis sûre d'y être. :D:D !!!!!

Donc NO PANIC, EVREUX IT'S GOOOOOOOOD !

Posté(e)

Mais avez vous connaissance que le genre de permutations dont je vous parle ait déjà eu lieu?

Posté(e)
Hihi chui content, la personne :wub:  pour laquelle j'attendais est bien bien placée sur LC... espérons maintenant qu'on ait vite du nouveau sur les affectations LC...

Bravo à ceux qui l'ont eu, bon courage aux autres, et moi j'attends 1 semaine pour mes résultats...  ;)

Merciiiiiiii ! :D

Hihihi, bon je sauve les meubles en etant en tout début de LC.

Y a plus qu'à attendre mnt... encore. :huh:

Bravo aux admis et bon courage à ceux qui retentent l'année prochaine ! :)

Posté(e)

est-ce que quelqu'un dans combien de temps on va recevoir nos notes !!!

Posté(e)

J'ai appelé aujourd'hui le rectorat et on m'a répondu d'ici la fin de semaine.

Voilà, voilà...

Moi je viens d'apprendre que j'étais "éliminée" et j'attends mes notes avec impatience car , pour moi, tout s'était bien passé. Alors en quoi "0" ou alors - de 5 à l'OP??? Vu comme ca s'est passé, c'est imcompréhensible...

Posté(e)
J'ai appelé aujourd'hui le rectorat et on m'a répondu d'ici la fin de semaine.

Voilà, voilà...

Moi je viens d'apprendre que j'étais "éliminée" et j'attends mes notes avec impatience car , pour moi, tout s'était bien passé. Alors en quoi "0" ou alors - de 5 à l'OP??? Vu comme ca s'est passé, c'est imcompréhensible...

oui, moi aussi g vu sur le site que gt refusée. Je c pas ce que j'aurais préféré <_<

Ce qui fait encore plus mal c que le nombre d'admis plus les inscrits sur liste complémentaire représentaient presque 80% des admissibles :cry:

Pis la réforme l'année prochaine : quel programme en sciences, la 2 ème partie de l'oral pro me laisse perplexe ! Je ne c pas du tout ce qu'il faudra présenter ou préparer ! un dossier ?

Je ne sais pas s' il y a des personnes qui seraient interessées pour bosser ensemble, se remotiver et tout :)

Sinon je ne sais pas si on peut demander un rapport de jury en cas d'élimination !

En attendant les notes.... <_<

Posté(e)

je crois que refusé ne veut pas nécessairement dire éliminé.