carolinette Posté(e) 27 juin 2005 Auteur Posté(e) 27 juin 2005 ca sera jeudi alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-( moi je pensais que se serait plus tot vu l'avancée dans les oraux !!!!! encore trois jours!!
filetca Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 Et si jamais le serveur est vraiment planté, est-ce que les résultats seront affichés seulement à Rouen ou est-ce qu'ils le seront également à l'IUFM d'Evreux? Merci pour ce renseignement. Filetca.
carolinette Posté(e) 27 juin 2005 Auteur Posté(e) 27 juin 2005 en tout cas sur le serveur maintenant s'est marqué que il sera en fonctionnement le 29/06 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et donc impecable pour le 30 sinon comme pour l'admissibilité les résultats seront affichés dans les 3 centres iufm !
jess27 Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 Et bien tout est alors rentrer dans l'ordre, il nous reste plus qu'à attendre, en espérant que cela arrive plutôt ! On ne sait jamais. COURAGE Profitons du soleil et de nos vacances bien méritées. :P
filetca Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Je ne sais pas vous, mais moi je suis complètement désoeuvrée depuis la fin des épreuves. Il est vrai que je ne travaille pas, et bien que j'ai une tonne de choses à faire (notamment le ménage que j'ai laissé tomber depuis au moins 1 mois!) je ne fais rien d'autre qu'attendre. Je m'étais dit que le but ultime était de finir et qu'après ce serait la délivrance, et bien ça ne se passe pas du tout comme ça! Plus le temps passe et plus je me dis que j'ai farouchement envie de faire ce métier. Et vous, où en êtes-vous? Filetca.
pounette19 Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Je suis comme toi Filetca, je ne suis pas encore délivrée et j'attends les résultats avec impatience et surtout avec beaucoup de stress. J'ai terminé jeudi, j'étais très détendue vendredi et samedi mais depuis hier, j'ai mal au ventre C'est vraiment un supplice cette attente, peut-être qu'on peut espérer quelque chose demain, on ne sait jamais
velma Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Bonjour, Je croise les doigts pour vos résultats (tenez-nous au courant). En attendant, j'ai regroupé la liste des sujets donnés à l'oral. Si vous pouviez la compléter, ce serait bien... -------------------------------- op -Rapports entre littérature et littérature de jeunesse Un texte d'un colloque+ un poème de Prévert -La pédagogie et l'image -L'éducation à l'image -La lecture de carte en géographie -La culture dans l'enseignement des langues Que pensez-vous de l'apprentissage des langues en même temps que l'apprentissage du français. ? certains sont contre, qu'en pensez-vous ? Que faire pour diminuer le grand écart qu'il y a entre l'école et le collège dans l'enseignement des langues ? -La place de la parole pour l'enfant et l'enseignant -La culture littéraire -La résolution de problèmes mathématiques dans le domaine de la proportionnalité OP- Questions complémentaires -Que faites vous si une institutrice gifle un de vos élèves ? -Pourquoi un petit garçon en cp, né en fin d'année, a-t'il des risques d'échec ? -Nom du ministre actuel ? -Pourquoi vouloir devenir instit ? -Quel genre d'instit serez-vous ? -Questions sur le programme en sciences ? -Questions sur le fonctionnement de l'école (les différents conseils). Sciences 1h30, 30 min d'oral avec 15min d'exposé et 15 min de questions -baromètre / thermomètre / anémomètre -La fossilisation -L'alimentation au cycle 2 -les stades de développement et les conditions de développement d'un végétal Anglais -Reportage tv sur l'obésité Sport Choisir 1 sujet parmi 2 sujets tirés au sort préparation 30' , exposé 5' (ou 10') et questions 15' (ou 10') Feuille (rose ) avec des infos telles que matériel, cycle, nombre de séance dans le module, la compétence spécifique et une compétence transversale (ce à quoi on doit arriver à faire ou faire faire aux élèves) -Description d'une classe de ms dans l'activité jeux et rondes dansés. Questions : séances précedentes et séances suivantes dans le détail ( entrée dans la séance, déroulement, fin) pour les 10 séances à mettre en place. -Les jeux de lutte, cycle 3, CM2, 24 élèves. Docs fournies : liste du matériel et le nombre de séances dans le module: 12. Description à faire sur les compétences et les objectifs et description du module en fonction de la compétence: faire un projet d'action. Votre pratique personnelle. -Elaborer 10 séance d'athlétisme en cm2 -Organiser une séance pour un C1 avec pour objectif "s'opposer et coopérer" avec des boîtes, des cerceaux et des balles -Roller -Gymnastique Histoire-géo -L'Europe Le taux de natalité, le taux de chômage Quels avantages pour les 10 nouveaux pays et le nôtre -L'homme et la montagne -Evolution du paysage urbain autour de l'aménagement du territoire -Les inégalités hommes-femmes au 19 ème Musique -Le minimalisme
carolinette Posté(e) 28 juin 2005 Auteur Posté(e) 28 juin 2005 anglais : charlie chappling (pas sur sur l'orthographe) le tsunami l'art moderne green peace !!
carolinette Posté(e) 28 juin 2005 Auteur Posté(e) 28 juin 2005 au fait est ce que qqun sait s'ils vont tomber en avance: j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y'en a marre d'attendre : 4 jours d'avance sur les oraux et tjrs pas de résultats !!!!!!!!!!!
gnagnatius Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Je prolonge la liste des sujets tombés: EPS: La natataion au cycle 3 HISTOIRE: Napoléon I la fin de la révolution? QUESTION d'ORAL (Histoire): Qu'est ce qu'un référendum? un Plébiscite? Le suffrage universel? (Termes abstraits et connus: ce qu'il y a de plus dur à définir!) des prolongements collège? Connaissez vs des tableaux représentant Napoléon (lien avec d'autres tableaux historiques)?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant