Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

VIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTEEEEEEEEE ! Je n'en peu plus d'attendre. Déjà 9 jours que j'ai fini, c'est un vraie suplice d'attendre.

Bon courage à tous.

• Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• carolinette

38

• jess27

14

• pounette19

13

• filetca

10

Posté(e)

Choisir 1 sujet parmi 2 sujets tirés au sort

préparation 30' , exposé 5' (ou 10') et questions 15' (ou 10')

Feuille (rose ) avec des infos telles que matériel, cycle, nombre de séance dans le module, la compétence spécifique et une compétence transversale (ce à quoi on doit arriver à faire ou faire faire aux élèves)

Je veux juste préciser que nous n'avons pas eu deux sujets au choix. Un seul sujet comun pour tout le monde (c'est dire les 8 personnes qui passaient en même temps).

Bon courage à tous pour l'attente.

Posté(e)

Le site des résultats est de nouveau accessible mais il y a juste des essais pour les résultats du bac et les résultats d'admission des personnels administratifs.

C'est lonnnnnnnnggggggggggg !!!!!!!!!!!

Posté(e)

je commence a desespérer ...............................................

a mon avis ce sera pour demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

C'est trop longgggggggg, j'avais un espoir pour aujourd'hui mais cela semble compromi

COURAGE

Posté(e)

vu l'heure ca craint pour aujourd'hui

et je pense que si on appelle le rectorat il nous dirons que c demain!!!

Posté(e)

moi aussi j'y croyais pour aujourd'hui mais je pense que ce sera demain... ou bien ils vont nous les mettre à 17h ? ;)

oh lala, qu'on en finisse, j'en peux plus !

Posté(e)

en + contrairement aux autres années il n'y a pas eu beaucoup d'absents je crois donc il y a vraiment 583 candidats pour 311 postes

alors que l'année derniere il y a eu presque 100 absents aux oraux

!!!!

Posté(e)

Ca y est le compte à rebour de la journée est partie. plus que 8 heures <_< et nous serons fixés. Oh! que c'est difficile cette attente :cry:

De toute façon les dés sont jetés, les notes sont déjà mises, il ne reste plus qu'à attendre leurs diffusions.

Bon courage à tous et à toute.

Posté(e)

Et oui, ça y est, c'est le grand jour.

Bon courage à toutes et à tous pour cette longue attente. Va falloir s'occuper : ménage, repassage, rangement, histoire de ne pas traîner la journée entière devant l'ordi et d'actualiser sans arrêt la page des résultats :P

:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Posté(e)

enfin je peux venir :)

beaucoup d'absents l'an passé aux oraux car il y avait des doubles admissibilités entre Caen et Rouen notamment mais aussi moins de postes et plus d'admissibles et le niveau était bien plus haut l'an passé ;)

Je pense qu"on les aura vers 16h :wub:

:clover: en bouquets pour tous :)

Posté(e)

bon courage pour cette attente !!!!

on croise les doigts pour pounette19 et un clin d'oeil spécial à notre titinette nationale !!!!!!!! :wub: