Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Titinette, je vois que tu es dans un petit village du 78 minitrophe du 27 et du 28. Moi, je suis dans un petit village du 28 limitrophe du 27 et pas loin du 78 :)

:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover: à toutes et à tous.

• Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• carolinette

38

• jess27

14

• pounette19

13

• filetca

10

Posté(e)

Qu'est ce qui vous fait dire que les résultats tomberont vers 16h. J'ai vu hier que la commission avait lieu à 14h30. Donc si il n'y a pas de problème les résultats devrait venir vite.

Courage, plus que quelques heures.

Posté(e)

Bonjours à toutes et à tous,

Je me joins à tous ceux qui attendent l'heure fatidique.

Ici, il pleut des cordes. Je suis enfermée à la maison et j'attends, j'attends. Je suis venue ici comme à chaque fois : pour partager, que ce soit des infos, des doutes des angoisses. Aujourdh'ui devinez pourquoi je suis là :P .

Ce forum a été pour moi une aide précieuse. L'oaral pro, je l'ai préparé presque exclusivement avec un travail de groupe. Etant isolée en tant que candidate libre, cela a été pour moi une ouverture fantastique, un moyen d'avoir accès à des infos importantes : des tuyaux au moment des épreuves, savoir comment se passent concrètement les oraux, des adresses de sites, des références d'ouvrages et les débats sur l'école, très enrichissants.

Merci à tous ceux qui font vivre ce site et qui animent les forums. Quleque soit l'issue de ce fichu concours, j'aurais eu la joie de partager.

Merci encore. Je retourne à mon attente.

A tout à l'heure en espérant lire plein de bonnes nouvelles.

Filetca.

Posté(e)

:clover: à toutes et à tous !

Special :clover: à Titinette, et Krystem aussi je crois ! ;)

Posté(e)

C'est dur dur à l'heure qu'il est... :cry:

:clover::clover::clover: à tous.

Titinette, je pense fort à toi :wub:

Aradena, tu nous diras quand tu as tes résultats.

Posté(e)

jess27 où as tu vu que la commission etait a 14h30 ?

effectivement si c'est le cas ça ne tardera pas derriere !!!!

aller on croise les doigts encore quelques heures..................

Posté(e)

allez, plein de pensées pour titinette et pounette19 (j'voulais déposer des trèfles mais ça marche pas !!)

et pour les autres aussi, bien sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Pour les mamettes :clover::clover::clover::clover: et els autres aussi :wub::wub::wub:

Posté(e)

courage!!!!

j'étais venue pour passer le concours à Rouen le 26 avril (plus de chances qu'à Caen) et mon intuition m'a dit de repartir...et j'ai bien fait je suis admise chez moi!!!!

alors :P :P :P :P :D:D:D:D pour tous, on se soutient entre Normands!!!!

Posté(e)

Je suis allée à IUFM hier, et nous avons eu il y a quelque temps le planing complet où sont marqués les différentes étapes du concours.

COURAGE

Posté(e)

et est ce que quelqu'un sait combien de temps est censé durer cette réunion !!!!!!!!!

Posté(e)

dites vous avez vu a Caen pas de LC !!!!! :(:(

ça fait flipper ça !!!!