Aller au contenu

Cherche lecture pour cet été


giniebutterfly

Messages recommandés

Mais je recommande chaudement de relire "Et si c'était vrai..." de Marc Levy et de lire sa suite qui vient de sortir: "Vous revoir".

Ce sont vraiment deux bijoux. Je viens de passer un magnifique week-end grâce à lui. De tous ses romans se sont mes deux préférés. :P Je les ai  tout simplement adorés!!!!! Fantastique.

Séverine

Je suis en quete d'info sur Vous revoir avant de l'acheter.. j'ai bcp aimé Et si c'était vrai et Où es-tu? Mais j'ai été décue par les 2 derniers... Donc j'hésite..

Sinon j'en remets une couche sur Ensemble, c'est tout, je l'ai lu dès sa sortie et depuis je l'ai offert à 4 ou 5 personnes (dont une, pas plus tard que tout à l'heure!!!) et tout le monde a adoré!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fantomette

    6

  • eudemonia06

    4

  • Fée_clochette

    2

  • thanys00

    2

del-leeloo261

Comme je n'avais plus le net, cela fait 15 jours que je ne fais que lire :D Trois livres en 2 semaines et que du bon!

Tout d'abord:

La nuit est mon royaume, M.Higgins Clarck

Cela faisait quelques années que je n'en lisais plus, la reine du suspens s'était laissée aller aux impératifs commerciaux et n'avait plus du tout la même verve pour écrire.

J'ai donc acheté ce livre avec quelques inquiètudes qui se sont dissipées dès les premières pages: la reine avait retrouvé son royaume!

Et si c'était vrai, D.Lévy

Lu en 4 jours, tout simplement époustanflant!

Vous revoir, D.Lévy

Acheté le lendemain de la fin du précédent, c'est-à-dire samedi soir! Et terminé ce soir. Il était aussi magnifique que le premier. :wub:

Presque déçue de l'avoir déjà fini :cry:

Vite un autre livre!! Je les dévore en ce moment!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime les contes fantastiques mais pas comme "le seigneur des anneaux", trop de choses, trop de personnages, trop prise de tête... plutôt genre "harry potter"... si vous pouvez m'en conseillez d'autres?

Artemis Fowl d'Eoin Colfer

Magyk d'Angie Sage

Le livre des étoiles d'Erik L'Homme

Les Yeux du dragon de Stephen King

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...