Aller au contenu

OP 2005-Versailles


Tristane

Messages recommandés

Merci Véro.

En sortant, j'étais bien...j'avais le sourire, faut dire que j'avais pris un médicament assez "costaud" pour calmer mon angoisse (prescrit par le médecin). Une fois que le médicament n'a plus fait effet, j'ai réaliser que j'avais passé l'OP! Faut le faire!!!

Enfin comme tu dis, c'est fait! On ne peut plus rien faire, mis à part attendre...

Merci encore Véro.

De rien, on est tous dans la même galère, dans le même état. et même avec les années, je ne m'y habitue pas !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    22

  • littlefinou

    13

  • mitzie

    11

  • katia94

    11

En tout cas, quoi qu'il arrive par la suite, je vous remercie toutes et tous pour vos messages et soutient! Le simple fait de savoir qu'on est pas seule m'a aidé bien des fois dans les moments de doutes. Certes ca enlève pas le doute, mais perso, grace à vous je suis souvent plus sereine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi luloche et geraldine, je suis tombé sur les sciences et j'ai eu du mal a comprendre le texte.j'ai du le relire plusieurs fois et je n'avais alors plus le temps pour construire un plan qui soit vraiment cohérent !

plus j'y pense et plus je doute mais cela fait du bien de voir que je ne suis pas seule a avoir trouvé ce texte difficile.

geraldine (as tu eu mon mp ?) ,je suis tombé sur le m^me jury que toi.jury très sympa .j'ai eu du mal avec le prof de philo mais il essayait de me guider dans les réponses qu'il attendait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geraldinee et Cloclette, j'ai du avoir le même jury que vous. Souriant, pas cassant essaynat de mettre à l'aise., et effectivement, il y avait un prof de philo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur antony vero ??

en effet c etait une prof de philo assez petite avec des lunettes....

un conseiller pédagogique ...assez jeune, la 30 aine...assez decontracté..

et l IEN louchait :-) ça ça m a marqué, mais tres gentil et il avait une 50 aine d années..

et jury vraiment tres sympa, alors ça me fait bizarre...et pas beaucoupd e questions et surtout pas de pieges...alors je sais pas....

gégé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sur st germain.

Et erreur, moi, c'était UN prof de philo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon jury,

Moi c'etait à saint germain avec UN prof de philo donc pas le même que toi geradilnee..

peut etre le même que celui de vero.

2 femmes( 1 brune et une blonde ) et le prof de philo.moyenne d'age 42-50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon jury,

Moi c'etait à saint germain avec UN prof de philo donc pas le même que toi geradilnee..

peut etre le même que celui de vero.

2 femmes( 1 brune et une blonde ) et le prof de philo.moyenne d'age 42-50

Ca devait être ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a eu le jury où il y avait 3 femmes dont 2 conseillères péda et 1 IEN? à St Germain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a eu le jury où il y avait 3 femmes dont 2 conseillères péda et 1 IEN? à St Germain

Y'avait-il une dame brune ? Cheveux mi longs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ;)

bon courage a ceux qui ne sont pas encore passés moi ca y est j'ai dit au revoir hier à ma clis pour ces 2 mois de vacances!!!!

maintenant comme vous j'attends les resultats car ne pas savoir reste stressant :cry:

ce qui me rassure c'est que si je n'ai pas ce concours je continuerai de travailler avec mes petits :wub:

bonne journée

plus que qq jours d'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller courage les résultats sont plus proche qu'ils n'ont jamais été :D

Dans le meilleur des cas les résultats sont dans à peine 3 jours, ca devrait quand meme le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...