Aller au contenu

OP 2005-Versailles


Tristane

Messages recommandés

  • Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    22

  • littlefinou

    13

  • mitzie

    11

  • katia94

    11

COucou,

bon ben j ai ENFINNNN finie et avec les sciences en oral pro ....je voulais tou sauf ça, c est un des sujets que j avais peu vu et j avais lu juste les doc d application ce matin ....

finalement j ai suivie le plan du texte, j ai reussie a faire des liens...et j ai fait 15 mns....par contre c est l entretien qui me laisse dubitative....presque pas de questions, un jury tres sympa : une prof de philo, un conseiller péda et un IEN et ils étaient tres souriant et discutaient plus qu autre chose, ils cherchaient vraiment a m aider a répondre et pas à me pieger ....alors a la fin me suis demandé si justement j avais pas été tellement nulle qu ils se sont dis pas la peine de trop posé de questions :blush:

ils ne sont pas sortis du domaine des sciences...n ont pas élargis, moi qui voulait exposer mes savoirs :) lolll

bon ben on verra bien ....au moins ils étaient agréable :-)

bon ourage à celles qui ne sont pas encore passées....

gégé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site des résultats y'a du changement car on ne peut plus consulter les admissions. Ca veut dire qu'ils sont en train d'écrire des trucs et de rentrer nos notes ,non? Y 'a de l'espoir pour vendredi. Allez on y croit et même si c'est foireux , au moins on sera fixé.

Bonne chance aux derniers pour l'op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après midi, le transfert des acquis dans une situation nouvelle.

J'ai expliqué un peu dans le post convocation d'antony.

ça s'est assez bien passé… :P

Bon courage aux suivants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site des résultats y'a du changement car on ne peut plus consulter les admissions. Ca veut dire qu'ils sont en train d'écrire des trucs et de  rentrer nos notes ,non? Y 'a de l'espoir pour vendredi. Allez on y croit et même si c'est foireux , au moins on sera fixé.

Bonne chance aux derniers pour l'op

c'est pas les notes qu'ils sont en train de rentrer puisque les épreuves ne sont pas terminées et que c'est un concours, donc ils ont besoin de toutes les notes pour savoir qui est admis sur Liste principale ou complémentaire et qui ne l'est pas :blush:

Ils préparent le site c'est évident...

l'an passé c'était le même cas de figure...dernière épreuve le jeudi et résultats le vendredi :blush:

xuxu, mon nom de famille commence par Tr...je ne serai donc pas la dernière mercredi car je n'étais pas la dernière en eps ;)

je pense que les derniers passent jeudi matin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne chance à ceux ou celles qui passent encoreeeeeeeeee

moi j'ai fini aujourd'hui et je suis tombée sur les sciences e c'était vraiment un sujet horrible, je ne sais vraiment ce que ça a donné

sinon pour les résultats c'est sur que c'est vendredi surtout qu'au début ils avaient donné le 8 comme date et ça fera comme pour les écrits où on les a eu en avance

bonne chance à toutes et tous

Luloche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site, le jour des résultats, on n'aura pas nos notes de toutes façons (sauf, s'ils ont évolué :P ). Il n'y aura que les admis sur LP et les LCs. :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 04 juillet à 13h45 St Germain en laye

texte sur l'oral de Evelyne Charmeux + compétences en fin de cycle 3.

Pour les questions rien de réellement théorique; l'entretien a tourné autour de la communication... je ne me souviens plus trop des questions précises (désolée)... le jury était sympa, trop... ça me fait peur. Je crois avec du recul que je me suis complétement "plantée"... Ils ont dû me prendre pour une imbécile.

j'ai tenu un peu plus de 15 min.

Je suis dégoûtée, je n'avais pas revu mon cours de français... pfff avoir travailler autant l'OP pour avoir un sujet de français! :(

Bon courage et bonne chance pour ceux qui passent encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oh !!!! L'année dernière, je suis ressortie de l'OP complètement démoralisée, certaine que je m'étais plantée complètement. Et j'ai eu 13 !!

Alors, cool, c'est passé, maintenant, repos !!!! :):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou luloche !!!

moi aussi j ai eu le même sujet que toi en sciences ce matin et ça me rassure de voir que finalement il n y a pas que moi qui l ai trouvé super dur et tres dur a comprendre surtout ...... :blush:

tu as fait quoi comme plan ?? moi j ai suivi celui du texte (1 ere partir : culture scientifique et culture puis 2 eme partie culture scientifique et democratisation) , je crois que j ai fait une erreur, j aurai peut etre faire un plan type avantages, inconvénients.....mais trop tard :(((((

texte trop dur et long a comprendre, du coup pas trop eu le tps de faire de plan...

le seul aspect positif c est le jury, plutot tres sympa :-)

gégé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Véro.

En sortant, j'étais bien...j'avais le sourire, faut dire que j'avais pris un médicament assez "costaud" pour calmer mon angoisse (prescrit par le médecin). Une fois que le médicament n'a plus fait effet, j'ai réaliser que j'avais passé l'OP! Faut le faire!!!

Enfin comme tu dis, c'est fait! On ne peut plus rien faire, mis à part attendre...

Merci encore Véro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...