Aller au contenu

PE2 Toulouse


babilou

Messages recommandés

Simple vérif : Y'a des papiers à renvoyer ? ? ? :huh:

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mimisikuette

    11

  • Steph31

    9

  • Miss Philoména

    8

  • Toru

    7

Membres les plus actifs

Images publiées

Je repose ma question concernant l'horaire de début des cours en PE2... C'est pour m'aider à m'organiser pour la garde de ma fille. Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Folcarde : à Albi, si rien ne change, début des cours à 9hoo...c'est tout ce que je peux faire pour toi ;)

Jul'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je suis en train de fouiner là ------>

post-4629-1123144366.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Alors moi je suis un PE2 en prolongation suite à quelques soucis de santé.

Les horaires c'est 9h à 12h et 14h 17h30

Les stages ça dépend du groupe dont tu dépends pour le groupe A c'était en décembre jusqu'aux vacances en février meme chose et en avril toujours jusqu'aux vacances trois semaines entout pour le groupe B c'était différent mais proche quand même. il y avait une pratique accompagnée de deux semaines apparemment ça changerait cette année y'en aurait plus mais ce ne sont que des bruits de couloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tombé, je suis en Ariège et assez contente je dois dire, c'est pas trop loin, on n'est pas trop nombreux, cool pour être formé!

J'espère que vos affectations vous conviendront.

j'y etais cette annee et en pe1 alors si tu veux des infos sur ce beau coin, n'hesite pas! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis PE2 à la rentrée à rodez, et étant 326ème sur la liste à toulouse j'ai eu mon premier choix, autant dire que personne ne veut l'aveyron. dommage c'est un très chouette département...on va être 56 en pe2, c'est vrai que ça va faire drôle on va tous se connaître à la fin de l'année. Il est vrai que vu l'importance de l'école privée dans ce département, ça en fait moins pour l'iufm.

moi aussi si quelqu'un pouvait me donner des "bruits de couloir" (profs à éviter pour le mémoire par exemple), les horaires et le contenu des activités culturelles et sportives.

Les futur(e)s pe2 à rodez peuvent me passer un petit coucou!!

Et comment faites vous pour que votre description figure en fin de message?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas dans la rubrique mes controles --> ma signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je me decide a ecrire depuis le tps que je vous lis...

je suis admise en pe2 pour l'année prochaine, apres avoir passé le concours en 3eme voie.

mon affectation me faisait peur car je suis 11eme sur 14.

et j'ai un enfant scolarisé dont je m'occupe seule.

j'ai donc appelé le rectorat.

on doit donc recevoir un courrier en fin de semaine prochaine qui nous dira notre affectation, et avec des papiers a renvoyer.

pour ma part on m'a deja donné mon affectation par tel car j'ai insisté et que en 3eme voie etant peu nombreux, la dame (fort agreable) a bien voulu me renseigner.

voila

il faut savoir aussi qu'il n'y a pas que le rang de classement et les voeux qui sont pris en compte, il y a aussi la situation professionnelle precedente, la situation familiale... tous ces renseignements se trouvent sur le site du rectorat.

en esperant vous avoir aidé

Bonjour,

j'ai moi aussi 2 enfants à charge dont je m'occupe suele. Les choses avec le papa se passent mal (4ème demande de garde de sa part depuis 8 ans que le divorce ets prononcé; la plus grande vit avec lui depuis 3 ans et je n'ai plus aucune nouvelle d'elle; c'est morlamenet très difficile). Je suis censée être au tribunal le 1er septembre, jour de la rentrée et franchement j'ai du mal à prendre cette réussite au concours de manière positive. Je sais qu'une dure année nous attend. As-tu des "trucs" de mère seule? Les périodes de stage sont particulièrement difficiles. je voyais des pe2 s'en sortir et bosser un samedi le week-end, d'autres plus "surveillés" peut-être passer des nuits blanches sur leurs prép et vraiment ça me fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Alors moi je suis un PE2 en prolongation suite à quelques soucis de santé.

Les horaires c'est 9h à 12h et 14h 17h30

Les stages ça dépend du groupe dont tu dépends pour le groupe A c'était en décembre jusqu'aux vacances en février meme chose et en avril toujours jusqu'aux vacances trois semaines entout pour le groupe B c'était différent mais proche quand même. il y avait une pratique accompagnée de deux semaines apparemment ça changerait cette année y'en aurait plus mais ce ne sont que des bruits de couloir.

ces horaires concernet-ils toulouse? j'avais lu pour rodez qu'on finissait à 16h30, quelquu'n peut-il me le confirmer? car trajet + enfants à élever seule: 17h30 je ne m'ne sortirai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tombé, je suis en Ariège et assez contente je dois dire, c'est pas trop loin, on n'est pas trop nombreux, cool pour être formé!

J'espère que vos affectations vous conviendront.

salut fushya,

voilà j'ai vu que tu étais pe 2 à foix comme moi et j'habite toulouse, je voulais savoir si tu allais prendre un logement sur place ou faire le trajet tous les jours comme moi , si du co voiturage t'intéresses ou de la compagnie si tu prends le trin je suis là :)) ! je te laisse mon mail : lolo_26@caramail.com

bisous et à bientôt j'espère

laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ariegeois(e) le train c'est galere car ils ont change les horaires en decembre dernier et du coup vous arriverez bien a la bourre et honnetement pour l'avoir "subi" de certains de mes collegues je trouve ça tres moyen quand c'est tous les jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...