Aller au contenu

PE2 Toulouse


babilou

Messages recommandés

Je confirme que l'année dernière les horaires avant changé et qu'on sortait à 17h30, peut être y aura t-il un chgmt cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mimisikuette

    11

  • Steph31

    9

  • Miss Philoména

    8

  • Toru

    7

Membres les plus actifs

Images publiées

bonjour à tous...ca y est c'est reparti pour une nouvelle année...(pour ma part plus cool que l'an dernier P0) :D

A priori pour moi c'est rodez...et de deux ans dans l'aveyron! <_<

Fallait-il renvoyer qqchose? pour l'inscription?

Si il en a qui étaient à Rodez l'an passé...donnez nous vos impressions (il parait qu'il y a du boulot...plus qu'ailleurs!!!)

bonne fin de vacances à tous :cool:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous...ca y est c'est reparti pour une nouvelle année...(pour ma part plus cool que l'an dernier P0) :D

A priori pour moi c'est rodez...et de deux ans dans l'aveyron!  <_<

Fallait-il renvoyer qqchose? pour l'inscription?

Si il en a qui étaient à  Rodez l'an passé...donnez nous vos impressions (il parait qu'il y a du boulot...plus qu'ailleurs!!!)

bonne fin de vacances à tous :cool:

@+

Oui, il fallait renvoyer quelque chose:

1. un papier selon lequel tu acceptes ou pas le bénéfice du concours

2. avant le 22 août, certificat médicam d'aptitude.

Plus de boulot qu'ailleurs et pourquoi ça donc? On va en ch...?

Des impressions siouplaît tout plein très vite!! J'angoisse déjà!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait l'an dernier j'ai été appelé en tant que liste complémentaire à Onet le Chateau et ma directrice etait ...et est toujours IMF et donc on a discuté de la >PE2 à Rodez et elle m'a dit qu'ils étaient assez exigeants avec les stagiaires...par contre ils sont tres sympa :D (comme partout mais...quand on est pas chez soi ca fait plaisir! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait merci pour l'info sur les papiers à renvoyer...mais ceux là je les ai deja donné l'an dernier ;) ...donc j'en deduis que je n'avais rien à renvoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Ainhoa,

Rodez c'est chouette ! J'y ai commencé la pe1, 2 semaines et j'ai été appelée sur la LC...

Par contre si tu prends une chambre à l'IUFM, méfie toi du froid, c'est ignoble (pas de chauffage avant toussaint c'est rude). D'ailleurs méfie toi du froid partout ! :D

L'ambiance réchauffe les coeurs par contre !

bonne rentrée à tous et à bientôt :)

ps : pour les papiers en tant que LC, il semble que j'ai rien à renvoyer non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là j'ai une super angoisse. Il me semble que je n'ai pas vu de demande de certif d'aptitude pour Albi ... Quelqu'un peut me renseigner vite svp :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là j'ai une super angoisse. Il me semble que je n'ai pas vu de demande de certif d'aptitude pour Albi ... Quelqu'un peut me renseigner vite svp  :cry:

tu devais (?) avoir une liste des médecins agréés, et 2 feuilles je crois avec 1. avis favorable; 2. avis réservé 3. avis défavorable et tu devais renvoyer l'avis favorable à une adresse à toulouse.

moi le médecin m'a demandé si je battais les enfants (je lui ai dit: tous les jours ;) )

appelle l'iufm ça te rassurera, il y a pu y avoir une erreur dans l'envoi et dans ce cas tu feras la visite à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une ptite question... je rentre en PE2 à Toulouse dès la semaine prochaine, et je me demande si cette année, je dois prévoir de passer mon AFPS ou si c'est intégré dans l'année de PE2.. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi aussi je rentre en pe2 à toulouse jeudi, et je crois ke normalement l afps est inclus meme je n'en suis pas sue donc il faudrait ke tu vois avec d'autres personnes. Par contre est-ce que par hasard tu ne connaitrais pas une certaine sonia de formathèmes ? sur ce, a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...