Aller au contenu

PE2 Toulouse


babilou

Messages recommandés

[oui je la connai bien, en fait je l'ai vu samedi encore d'ailleurs et elle ma parlé de toi :)

je t'explik, je lui disai ke javai eu mon transfert accpeté et ke je serai aussi avenue de muret cette année et kon pourrai se voir meme si elle est en pe1 Et je lui disai ke je m inquiétais un peu car je ne connais personne et elle ma repondu qu'elle avait une amie de formathèmes très gentille qu'elle me présenterait et qui s'appelait stéphanie. Donc comme g vu que tu etais de formathème et ke ton pseudo etait steph, je me suis dit ke c'était peut etre toi. Ouf j'espère que tu me comprends et ke t as bien suivi. En fait peut etre ke tu connai aussi laetitia, ma cousine. Aussi cette année je suis venue a kelkes conférences de formathème le mercredi après midi car laetitia me l'avait proposé. Voilàç pour la petite histoire.

On devrait donc se voir jeudi...

Au fait moi c laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mimisikuette

    11

  • Steph31

    9

  • Miss Philoména

    8

  • Toru

    7

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou Ainhoa,

Rodez c'est chouette ! J'y ai commencé la pe1, 2 semaines et j'ai été appelée sur la LC...

Par contre si tu prends une chambre à l'IUFM, méfie toi du froid, c'est ignoble (pas de chauffage avant toussaint c'est rude). D'ailleurs méfie toi du froid partout ! :D

L'ambiance réchauffe les coeurs par contre !

bonne rentrée à tous et à bientôt  :)

ps : pour les papiers en tant que LC, il semble que j'ai rien à renvoyer non plus...

merci pour ton réconfort ...moi aussi je trouve les aveyronnais tres sympa et je ne doute pas de la bonne ambiance :) mais j'aurais bien aimé etre à Tlse avec mon"petit mari" :( ...allez on croise les doigts pour l'an prochain :clover:

bonne rentrée à toi...albi?

ca va etre une année plus cool que l'an dernier il parait alors profitons en

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[oui je la connai bien, en fait je l'ai vu samedi encore d'ailleurs et elle ma parlé de toi :)

je t'explik, je lui disai ke javai eu mon transfert accpeté et ke je serai aussi avenue de muret cette année et kon pourrai se voir meme si elle est en pe1 Et je lui disai ke je m inquiétais un peu car je ne connais personne et elle ma repondu qu'elle avait une amie de formathèmes très gentille qu'elle me présenterait et qui s'appelait stéphanie. Donc comme g vu que tu etais de formathème et ke ton pseudo etait steph, je me suis dit ke c'était peut etre toi. Ouf j'espère que tu me comprends et ke t as bien suivi. En fait peut etre ke tu connai aussi laetitia, ma cousine. Aussi cette année je suis venue a kelkes conférences de formathème le mercredi après midi car laetitia me l'avait proposé. Voilàç pour la petite histoire.

On devrait donc se voir jeudi...

Au fait moi c laure

Le monde est petit :D J'parie même que samedi soir, vous vous êtes vus à l'anniversaire du copain de Laëtitia ;) (j'ai eu Sonia au tel juste avant la soirée).

On se dit donc à jeudi, pour entamer notre année de folie ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Ainhoa,

Rodez c'est chouette ! J'y ai commencé la pe1, 2 semaines et j'ai été appelée sur la LC...

Par contre si tu prends une chambre à l'IUFM, méfie toi du froid, c'est ignoble (pas de chauffage avant toussaint c'est rude). D'ailleurs méfie toi du froid partout ! :D

L'ambiance réchauffe les coeurs par contre !

bonne rentrée à tous et à bientôt  :)

ps : pour les papiers en tant que LC, il semble que j'ai rien à renvoyer non plus...

Tu peux nous expliquer ce que c'est ces chambres à l'iufm? réservées aux PE1.??

Leur prix, où?

Remarque je voudrais pas passer ma ie à l'iufm non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'iufm il y a des chambres normalement reservées pour les prepas porf de langues mais qq uns sont aussi pour les PE ce sont jsute des chambres d'appoint à 16e la nuit j'ai appelé cet aprem et on m'a dit que pour le dépannage on pouvait y loger de tps en tps il faut écrire un courrier à Mme Vidal à l'IUFM voila pour les chambres.

Tu es de l'aveyron ou une expatriée toi aussi?

la rentrée se fait bien à 9h jeudi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui le monde est petit, en tou cas ca me fait plaisir donc on se verra jeudi pour une année ki promet du tonnerre ! allez en attendant profitons de nos derniers jours de farniente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'iufm il y a des chambres normalement reservées pour les prepas porf de langues mais qq uns sont aussi pour les PE ce sont jsute des chambres d'appoint à 16e la nuit j'ai appelé cet aprem et on m'a dit que pour le dépannage on pouvait y loger de tps en tps il faut écrire un courrier à Mme Vidal à l'IUFM voila pour les chambres.

Tu es de l'aveyron ou une expatriée toi aussi?

la rentrée se fait bien à 9h jeudi?

Certians ont eu 8h30 comme informations. Les papiers spécifient bien 9 heures...

Tu en sais plus sur l'iufm de rodez (bruits de couloirs...profs à "éviter" pour le mémoire, dominantes proposées...je suis curieuse!!!!

Merci pour le renseignement aussi rapide que précis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je sais de l'IUFM c'est l'ancienne directrice de l'école de l'an dernier(qui est IMF) qui me l'a dit:

il y a du boulot beucoup de dossiers à rendre pendant l'année plus le mémoire...au moins on aura pas le tps de penser à autre chose!!

mais a part ca l'ambiance est sympa et détendue!! et en plus info à verifier le premeir stage à responsabilité serait avant les vacances de toussaint c'est a dire qu'il commencerait fin septembre...mais on en saura plus jeudi!

je ne pense pas qu'ell m'ait parler de qqun à eviter...mais apres tout est question d'affinité

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je sais de l'IUFM c'est l'ancienne directrice de l'école de l'an dernier(qui est IMF) qui me l'a dit:

il y a du boulot beucoup de dossiers à rendre pendant l'année plus le mémoire...au moins on aura pas le tps de penser à autre chose!!

mais a part ca l'ambiance est sympa et détendue!! et en plus info à verifier le premeir stage à responsabilité serait avant les vacances de toussaint c'est a dire qu'il commencerait fin septembre...mais on en saura plus jeudi!

je ne pense pas qu'ell m'ait parler de qqun à eviter...mais apres tout est question d'affinité

@+

premier stage en septembre ça fait tôt; remarque, les vacances de la toussaint seraient plus détendues...dans un cycle particulier ou ça dépend des groupes?

On en saura plus jeudi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me raconterez les filles la journée sur Toulouse: peut pas être là demain le 1er jour :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...