Aller au contenu

PE2 Toulouse


babilou

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mimisikuette

    11

  • Steph31

    9

  • Miss Philoména

    8

  • Toru

    7

Membres les plus actifs

Images publiées

Voilà, à Albi, M. l'inspecteur d'académie, Mme la responsable du site, MGEN, secrétaire de l'IA et...groupe B pour moi ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, mimisikuette, j'y avais pensé (bin oui, quand même) mais je ne voyais pas trop en quoi cela avait influencé la rentrée de Fli ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez trop d'imagination les filles !

Une barrette, c'est un mot de l'IUFM pour pas faire comme les autres, pour ne pas utiliser le mot "groupe" parce que c'est trop commun, trop compréhensible pour autrui, trop vulgaire...:albert:

Et puis un vocabulaire riche, ça fait mieux devant les inspecteurs qui ont passé leur temps à faire des citations de Hegel et de Jean Bodin, à échanger des jeux de mots et à s'envoyer des fleurs (entre IA et IEN) :wacko:

Heureusement, aujourd'hui, pas de discours, mais un passage éclair à l'IUFM à 11h pour dire bonjour et poser un dossier d'inscription sur la pile, le plus long étant de se garer! Ciel! que c'est dur l'IUFM! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez trop d'imagination les filles ! 

Une barrette, c'est un mot de l'IUFM pour pas faire comme les autres, pour ne pas utiliser le mot "groupe" parce que c'est trop commun, trop compréhensible pour autrui, trop vulgaire...:albert:

Et puis un vocabulaire riche, ça fait mieux devant les inspecteurs qui ont passé leur temps à faire des citations de Hegel et de Jean Bodin, à échanger des jeux de mots et à s'envoyer des fleurs (entre IA et IEN) :wacko: 

Heureusement, aujourd'hui, pas de discours, mais un passage éclair à l'IUFM à 11h pour dire bonjour et poser un dossier d'inscription sur la pile, le plus long étant de se garer! Ciel! que c'est dur l'IUFM! :P

Ben...nous on n'a aps eu droit ni aux inspecteurs, ni aux IEN...oh là là, est-ce mauvais signe? Par contre, le café offert était fameux.

Bon, si pas d'IEN ni d'IA, pas de citation de Hegl, si ça se trouve derrière le bâtiment qu'est en carton-pâte je suis entrée dans un faux IUFM...

Au secours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss philoména : depuis que l'on se parle sans se connaitre, il serait temps... Je suis aussi à Albi groupe C. Comment puis-je te reconnaitre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...