cougniflette Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 En vous lisant, je me souviens de l'attente des résultats de l'année dernière. En tout cas, [SIZE=7]félicitations aux premiers admis et plein de à ceux qui ne sont pas encore passés. Bon courage à tous : c'est bientôt la fin.
~ CéxEal@ddicT ~ Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Bravo à ceux qui ont réussi, bon courage aux autres, moi j'attends le 7 juillet, c'est encore loin... je suis allé voir comment les résultats sont présentés sur le site d'Amiens, et je me demande : Comment sait-on nos notes? à quel moment ?
fanette Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Une grande pensée pour mes copines lyonnaises et clermontoises Les filles, votre supplice est bientôt terminé Bon courage pour cette journée éprouvante
Mistinguette Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Plein de pour les résultats du jour (Caen et Lyon). Votre supplice est bientôt terminé
Mokachino Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Je suis dépitée, j'ai fais vote blanc pour voir où en étaient les sondage et du coup je ne pourrais pas voter le jour J. Quelqu'un à une solution ?
charlotteauxfraises Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Je suis dépitée, j'ai fais vote blanc pour voir où en étaient les sondage et du coup je ne pourrais pas voter le jour J. Quelqu'un à une solution ? <{POST_SNAPBACK}> Je crois qu'en te connectant en tant qu'invitée tu pourras revoter. Bon courage à ceux de Clermont, Caen et Lyon, moi c'est vendredi mais la tension monte déja!
taalix Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Tu cliques sur "voter blanc voir les résultats" : tu sauras sans influencer le sondage.N;) <{POST_SNAPBACK}> Oui mais dans ce cas-là elle ne pourra plus voter quand elle aura ses résultats... <{POST_SNAPBACK}> Aïe ! Quelle nouille je fais ! désolée, désolée, désolée ! N, désolée
karine Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Une grande pensée pour ceux qui attendent les résultats .je vous donne plein d'ondes positive.Et je pense à vous dans cette longuuuuueee attende.Courage à tous.
celine63 Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Je suis dépitée, j'ai fais vote blanc pour voir où en étaient les sondage et du coup je ne pourrais pas voter le jour J. Quelqu'un à une solution ? <{POST_SNAPBACK}> Tu peux envoyer un MP à quelqu'un qui n'auras pas à voter (moi par exemple ) pour qu'on vote pour toi comme par procuration !
Mokachino Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Je suis dépitée, j'ai fais vote blanc pour voir où en étaient les sondage et du coup je ne pourrais pas voter le jour J. Quelqu'un à une solution ? <{POST_SNAPBACK}> Tu peux envoyer un MP à quelqu'un qui n'auras pas à voter (moi par exemple ) pour qu'on vote pour toi comme par procuration ! <{POST_SNAPBACK}> Bonne idée, alors le 8 juillet tu recevras un MP ! Merci.
celine63 Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Je suis dépitée, j'ai fais vote blanc pour voir où en étaient les sondage et du coup je ne pourrais pas voter le jour J. Quelqu'un à une solution ? <{POST_SNAPBACK}> Tu peux envoyer un MP à quelqu'un qui n'auras pas à voter (moi par exemple ) pour qu'on vote pour toi comme par procuration ! <{POST_SNAPBACK}> Bonne idée, alors le 8 juillet tu recevras un MP ! Merci. <{POST_SNAPBACK}> Pas de soucis, je cocherai la case admis pour toi !!
Messages recommandés