scarlitoune Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Je suis ADMISE :) rang 321 à versailles Je suis FOLLE de joie merci à tous mes amis du forum... Vous êtes formidable Il faut qu'on se rencontre
AubergineFelee Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Je suis ADMISE :) rang 321 à versailles Je suis FOLLE de joie merci à tous mes amis du forum... Vous êtes formidable Il faut qu'on se rencontre <{POST_SNAPBACK}>
scisciula Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 je suis admise, je suis trop contente!! 37ème sur LC, je pense que tu devrais être appelée Effi
marie-paule Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Recalée aussi Mais la claque a été moins dure que l'annee derniere, ce n'est pas que je m'y attendais mais j'ai préféré anticiper dans le négatif. Felicitation pour les autres. J'attends mes notes avec impatiente, je pense q'elle arriveront la semaine prochaine.
marie-paule Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Encore foutu pour moi aus admis <{POST_SNAPBACK}> coucou vero, je suis désolée que toi aussi tu ne sois pas admise. Comme moi 4 eme fois et pas même sur la liste complementaire, je crois qu'ils ne savent pas ce qu'ils perdent en ne voulant pas de nous. Profite de tes vacances.
Jue Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Admise : 677ème à Versailles ! Une joie un peu entachée par le fait que sur mes 30 camarades de PE1 11 de Cergy, on est que 8 a l'avoir ! + quelques LC mais à des rangs bien loin ! Je pense à vous fort !!!
blueblue Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 YES! ADMIIIIIIIIIIIIIIIISE! TROP CONTENTE. Bon courage à celles et ceux qui ne l'ont pas cette année!
mel95 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 admise ! !!!!!!!!!! 727 à versailles trop heureuse après quatre essais je comptais laisser tomber alors ne vous découragez pas en je vous remercie vraiment tous car sans vous je ne crois que j'y serai arrivé MERCI
mena1 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Encore foutu pour moi aus admis <{POST_SNAPBACK}> coucou vero, je suis désolée que toi aussi tu ne sois pas admise. Comme moi 4 eme fois et pas même sur la liste complementaire, je crois qu'ils ne savent pas ce qu'ils perdent en ne voulant pas de nous. Profite de tes vacances. <{POST_SNAPBACK}> C'est ce que je me dis aussi, il serait temps qu'ils s'en rendent compte parce que moi je l'ai déjà passé 4 fois ce sacré concours... Pense bien à toi Véro et à tous ceux qui l'ont encore loupé et qui comme moi persiste sur le forum et pour le concours depuis plusieurs années!!!
farida Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 félicitations à tous les admis!! pour moi c'est loupé... mais bon, c'était la 1ere fois ... mais je ne sais pas si j'aurais le courage de recommencer d'autant que l'an prochain le concours est différent...
Toubie Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 ADMISE!!!!!!!!! Je suis trop contente, 183 ème!!!!!! Vives les vacances... :P :P :P
elokitty Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 moi je suis 54ème sur liste complémentaire..Je suis super heureuse mais pensez-vous que je vais être appelé?Rassurez-moi J'ai peur d'être contente pou rien
Messages recommandés