mulan Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 c'est bon pour moi. YOUPPPPPPPPPPI! 91e sur Strasbourg! Que du bonheur!! Pleins de pensées pour tous et toutes, admis ou non!! Mulan.
youlie Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Youpi pour moi je suis 18ième bour Bordeaux !J'ai du mal à réaliser ! ! ! <{POST_SNAPBACK}> félicitations!!!!!!!! tu as dû avoir de supers notes.... quand tu les auras n'hesite pas à poster dans la rubrique "pe1 pe2" sujet "vos notes au concours". à tous les admis, une grosse pensée pour les recalés et je croise les doigts pour les LC!
Bidou Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 bouh j arrive pas a voter.......... Suis 4 sur la LC de Versailles CHIC CHIC CHIC Suis TROP heureuse Special thanks au forum qui m'a vraiment aider..................
roxane30 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 je suis admise sur Versailles mais impossible de voter
lavicene Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 admise en troisieme voie!!!! Et rang 7! La joaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
juliet95 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 YYYYOOOOUUUUUPPPPIIIII !!!! Je suis admise sur Versailles : 1106è Un GROS à ceux qui l'ont eux et un GROS aux autres !
xuxu Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 ADDDDDDDDMMMMMMMMMMIIIIISSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEE!!! 320 ème tropppp cccccoooooooollllllllllll :P je laisse exploser ma joie après toute cette attente!! Je pense à vous toutes
Mokachino Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Youpi pour moi je suis 18ième bour Bordeaux !J'ai du mal à réaliser ! ! ! <{POST_SNAPBACK}> félicitations!!!!!!!! tu as dû avoir de supers notes.... quand tu les auras n'hesite pas à poster dans la rubrique "pe1 pe2" sujet "vos notes au concours". à tous les admis, une grosse pensée pour les recalés et je croise les doigts pour les LC! <{POST_SNAPBACK}> C'est fait !
philippe.u Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Admis à Versailles je suis. Je peux enfin brûler tous les cours et bouquins. Je peux enfin lire de vrais livres. Dieu que ça soulage.
pitchoune27 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Je suis 36ème sur liste complémentaire versailles....dans l'attente donc d'être appelée mais heureuse comme même!!
Ephellide Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 50ème sur liste principale ... sur 440 ... Je n'en reviens pas, c'est trop beau ... On va m'appeler maîtresse !!!!! :P
Messages recommandés