DEMAIN Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 394 ème sur Versailles , je suis très très heureuse!! :P
estoulle Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 J'ai oublié de remercier particulièrement AFFABLE 76 qui aurait mérité de l'avoir ce concours. L'an prochain c'est dans la poche.... TROP HEUREUSE... Bon courage à tous
sissi2 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 un grand bravo à tous les admis ! au ex LC 2004 repartis pour 2005 et admis : félicitations ! pour les autres accrochez vous pour 2006 !! le concours change un peu mais il vous faut y croire . moi je vogue vers d'autres cieux (regard vers ma signature pour de plus amples explications) mais promis juré craché (oh) je reviendrai
pulcinella Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 et bien moi aussi je suis admise à Versailles!Je n'enreviens po je suis toujours sous le choc...Joie ,joie et re-joie.........
tortue34 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 je suis reçue... j'ai toujours du mal à y croire
Célayla Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Je suis admise sur Grenbole, 94 ème Je suis bien sûre trop contente et heureuse Je vais être une Maikkkkresse ... Reste à savoir quand car je suis enceinte et que je vais me renseigner lundi pour un report de la formation ... afin d'optimiser et la formation en 2006 et les premiers mois de mon Bibou Félicitations à tous les admis et bon courage pour la suite à ceux qui ne le sont pas, ne vous découragez pas surtout et continuer à croire à vos rêves
mle.hortense Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 C'est bon pour moi 704eme sur Versailles Bon courage aux LC et aux non admis caro
--anonyme-- Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Félicitation aux admis, courage pour les autres. Pour ceux qui comme moi sont sur la LC, priez!! J'ai fait le calcul, 1527 admis sur Versailles(pour 1503 places, je crois) 550 sur la Liste Complémentaire Nous ne sommes que 289 hommes entre LP et LC. La liste me laisse quand meme interrogatif: Peut il y avoir des erreurs? Comment cela se peut il y avoir M. en civilité puis Laetitia Reine Jacqueline comme prénom? Merci de votre attention. Positif
sof Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Admise également! Grosses pensées pour Véro ainsi que pour mes copines de nancy metz qui ont ete refusées......
Hope12 Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 SALUT TOUT LE MONDE, POUR MOI AUSSI C'EST LA BONNE, JE SUIS ADMISE !!! FELICITATIONS A TOUS ET A TOUTES !!! POUR CEUX POUR QUI CELA N'A PAS MARCHE, COURAGE, PERSEVEREZ ET L'ANNEE PROCHAINE SERA LA BONNE à +
licou Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Admise ! 437ème à Grenoble je suis sur un nuage... Une grosse pensée à tous ceux qui ne sont pas reçus
claudo Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Enfin !!!! je peux dire que je suis admise : 363ème sur 898 Je dis à tous ceux qui n'ont pas réussi de s'accrocher <{POST_SNAPBACK}> :P :P Bravo j'espère que beaucoup de mamettes seront dans ton cas l'année prochaine!
Messages recommandés