ptitonnerre Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Enfin je suis admise(sur Versailles) ... la persévérance paie alors courage à ceux qui n'ont pas eu de chance cette année
~didou~ Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Juste un petit mot pour féliciter les admis au CRPE et surtout ne vous découragez pas les autres. C'est long mais ça viendra!
AubergineFelee Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Admise également! Grosses pensées pour Véro ainsi que pour mes copines de nancy metz qui ont ete refusées...... <{POST_SNAPBACK}> Bravo Sof !!
kakyky Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 yOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! 44ème en LC pour Versailles, c'est plus que ce que j'espérai !!! bravo à tout le monde, pour votre courage jusko bout, et grosse pensée chaleureuse aux malheureux qui "testeront" le cru cerpe-2006... merci pour vos news, votre gentillesse entre vous, que de jolies valeurs à promouvoir dans nos classes ! pour l'instant je saoûle tous mes amis et ma famille en leur disant que c'est OK, que j'ai le concours, mais j'ai bien peur de m'emballer un peu trop vite ! Mais qui me jeterait la première pierre après une première nuit "blanche" de cauchemards (jeudi->vendredi) et une seconde cette nuit "blanche" (vendredi->samedi) d'excitation... ?!?! le deuxième effet "KISS SCHOOL"... pitite question subsidiaire : j'habite à Paris, j'ai fait comme 1er choix Etiolles (mes parents habitent à 10mn en vélo !) mais le fait d'être en LC je peux être parachutée n'importe où, c'est ça ? soit en cas de désistement dans un IUFM de l'Académie (gloups, ya loin !) soit en cas de manque de personnel sur le terrain (n'importe où ?!) ouïlle, ce peut-il que l'on respectA mes choix ??? ????? kaky
meli_f Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Salut! j'essaie de voir les résultats pour des amis qui l'ont passé cette année mais l'adresse de l'an dernier ne fonctionne pas. Est ce que quelqu'un peut me donner l'adresse pour les résultats de versailles. Merci d'avance et félicitation pour les admis. mélanie
kakyky Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Salut!j'essaie de voir les résultats pour des amis qui l'ont passé cette année mais l'adresse de l'an dernier ne fonctionne pas. Est ce que quelqu'un peut me donner l'adresse pour les résultats de versailles. Merci d'avance et félicitation pour les admis. mélanie <{POST_SNAPBACK}> tu trouveras les liens dans las différents forum, n'hésite pas à hercher ! félicitations !! j'espère que tes amies fêteront cette bonne nouvelle avec toi !
littlefinou Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Salut!j'essaie de voir les résultats pour des amis qui l'ont passé cette année mais l'adresse de l'an dernier ne fonctionne pas. Est ce que quelqu'un peut me donner l'adresse pour les résultats de versailles. Merci d'avance et félicitation pour les admis. mélanie <{POST_SNAPBACK}> Les listes ont été copiées dans le postes résultats PUBLINET, il faut chercher un peu mais tu dois avoir toutes les lettres.
littlebiscot Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Youpi pour moi aussi!!!!!! Admise académie de Montpellier avec 266 points. Quelle bonne surprise à mon retour de vacances!!!!!! Par contre comment savez vous votre classement? j'ai bien eu mes notes sur internet mais pas mon rang de classement.....
winnieflo Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 En fait ça dépend des académies, par exemple nous a Versailles on a le rang mais pas les notes sur le site! Voilà Sinon pr répondre à kakyky, oui si tu es appellée tu es mise soit en Pe2 là ou il y a des désistements, soit après n'imorte ou, tes choix à mon avsi en sont pas du tt pris en compte...qqun pr confirmer?
lilie2fr Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 yOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!44ème en LC pour Versailles, c'est plus que ce que j'espérai !!! bravo à tout le monde, pour votre courage jusko bout, et grosse pensée chaleureuse aux malheureux qui "testeront" le cru cerpe-2006... merci pour vos news, votre gentillesse entre vous, que de jolies valeurs à promouvoir dans nos classes ! pour l'instant je saoûle tous mes amis et ma famille en leur disant que c'est OK, que j'ai le concours, mais j'ai bien peur de m'emballer un peu trop vite ! Mais qui me jeterait la première pierre après une première nuit "blanche" de cauchemards (jeudi->vendredi) et une seconde cette nuit "blanche" (vendredi->samedi) d'excitation... ?!?! le deuxième effet "KISS SCHOOL"... pitite question subsidiaire : j'habite à Paris, j'ai fait comme 1er choix Etiolles (mes parents habitent à 10mn en vélo !) mais le fait d'être en LC je peux être parachutée n'importe où, c'est ça ? soit en cas de désistement dans un IUFM de l'Académie (gloups, ya loin !) soit en cas de manque de personnel sur le terrain (n'importe où ?!) ouïlle, ce peut-il que l'on respectA mes choix ??? ????? kaky <{POST_SNAPBACK}> je crois qu'ils essayent au max de "respecter" les choix, cela dit c'est le département de l'académie de Versaille qui aura besoin de toi et qui t'appelera qui te recrutera.Dans ce departement tu feras ensuite ta PE2 et ta T1
titoone Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 moi, je suis 369ème sur la LC de Versailles!!:-( quelle déception après tout ce que j'ai donné!!! espérons qu'un miracle se produise et qu'ils appellent énormément de Lc cette année!!! je suis tellement triste et déçue, alors il faut bien garder un tout petit peu d'espoir pour se remonter le moral... Bravo à ceux qui ont réussi!! et bon courage aux autres(dont je fais partie malheureusement!!) bonnes vacances...
Messages recommandés