Sandrine81 Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Bonjour, Moi je suis admise sur l'académie de Versailles (en troisième voie) Félicitations à toutes celles et à tous ceux qui sont admis et bon courage pour les autres
sharleenefr Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 YOUPI!!!!! 23ème sur la LC de Versailles je suis trop heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage aux autres mais un conseil perseverez!!!
nadia52 Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Felicitation à toutes celles et tout ceux qui ont réussi!! et pour les autres Je voulais savoir comment ça se passe après pour confirmer notre place et pour savoir le lieu de notre affectation dans un centre de formation. Quand allons nous le savoir? Est-ce qu'on doit se présenter? et quand?? Si quelqu'un sait... merci
nadia52 Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Salut!j'essaie de voir les résultats pour des amis qui l'ont passé cette année mais l'adresse de l'an dernier ne fonctionne pas. Est ce que quelqu'un peut me donner l'adresse pour les résultats de versailles. Merci d'avance et félicitation pour les admis. mélanie <{POST_SNAPBACK}> Je ne sais pas si tu l'as trouvé. je te la donne : moi aussi j'ai eu du mal à trouver l'adresse.. c'est : https://ocean.ac-versailles.fr/publinet/SRe...s.html#bookmark
nadia52 Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Felicitation à toutes celles et tout ceux qui ont réussi!! et pour les autresJe voulais savoir comment ça se passe après pour confirmer notre place et pour savoir le lieu de notre affectation dans un centre de formation. Quand allons nous le savoir? Est-ce qu'on doit se présenter? et quand?? Si quelqu'un sait... merci <{POST_SNAPBACK}> Désolé pour mon message qui ne figure pas au bon endroit...je viens de voir un lien..
Mya Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 je sais c'est un peu tard, mais je me remets a peine de mes emotions alors : YOUPIIIIII !!
Roussette Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 J'arrive un peu tard, c'est que j'essaie de digérer la chose... Sur LC sur Versailles mais rang 360 et des poussières... donc je ne me fais pas d'illusions... Va falloir se remotiver pour 2006 et regarder de près les modifications du concours. Félicitations à ceux qui ont réussi et plein de pour les autres
mitzie Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 coucou youpi ! je suis admise sur Versailles au rang 1308 pleins de à tout le monde
ribouldingue Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 CCOOLL admis versailles rang : 1069 c pas mal du tout a l'année prochaine pour certains
natou38 Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Salut, J'ai eu les resultats pour grenoble vendredi. Je suis admise au rang 119! A moi les p'tits loups pour vous apprendre a lire, ecrire et cmpter! Ci dessous les resultats du sondage... Youpi!! Je suis admis(e) !!! [ 185 ] [58.36%] Je suis sur la LC! [ 60 ] [18.93%] Cela sera pour l'année prochaine. [ 72 ] [22.71%]
thanys00 Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 YEEEEEEEEEEEEEEEES 374ème !!! <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés