hanabena Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 BRAVOOOOOOO A TOI MEWANE....Ah lala qu'est-ce que j'aimerais etre dans le meme etat que toi.... Bon courage a tous ceux qui n'ont pas fini...comme moi et aux autres qui sont encore ds l'attente!!!
kuzco Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 BRAVO Youlie! 12ème je suis impressionnée!! (sauf si tu me dis que vous étiez 15 :P :P ) Vraiment bravo bravo bravo!!!
Lolette77 Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 félicitations Youlie ! J'aimerais en dire autant vendredi ... En tous cas, chapeau bas pour ton classement ! moi, j'en demande pas tant :P
youlie Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 BRAVO Youlie!12ème je suis impressionnée!! (sauf si tu me dis que vous étiez 15 :P :P ) Vraiment bravo bravo bravo!!! <{POST_SNAPBACK}> sur amiens on était un peu plus de 1600 a passé, presque 900 d'admissible et 398 d'admis. voilà merci à tous. je ne sais pas si je vais reussir à dormir tellement je suis énervée!!!
badu Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 youlie yahou!!!!!!!!!!!!!!! SUPER BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as le droit de pas en dormir!! c'est trop bien tu peux etre fière de toi!
kuzco Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 Bon ça va alors je maintiens mes bravos :P Tu peux être très fière de toi! Je comprendrais que tu ne dormes pas de la nuit Quelle chance tu as
alemesle Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 BRAVO Youlie!12ème je suis impressionnée!! (sauf si tu me dis que vous étiez 15 :P :P ) Vraiment bravo bravo bravo!!! <{POST_SNAPBACK}> sur amiens on était un peu plus de 1600 a passé, presque 900 d'admissible et 398 d'admis. voilà merci à tous. je ne sais pas si je vais reussir à dormir tellement je suis énervée!!! <{POST_SNAPBACK}> et ben chapeau bas pour ta réussite et pas à moitié en plus et ben tu dois être fortiche (tu l'as préparé seule ou à l'IUFM?) FELICITATIONS Agnès :P
meliiiiiine Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 amiens: ADMISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne chance a tous, les résultats sont affichés dans les iufm, je reviens de Beauvais.....
magwada Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 Les résultats de Guadeloupe tombent le 08 juillet 2005
Fanoue Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 Bravo aux admis et plus particulièrement pensées pour les amiénois qui ne viennent pas forcemment sur le forum je les félicite (ils sont trois)!
Messages recommandés