liligrenouille Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Posté(e) 4 juillet 2005 qui a des idées pour s'occuper l'esprit en attendant les résultats ??
petit poisson Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Bah voilà: c'est le grand jour pour nous ..... oulala!! .... les résultats de toute cette année ..... bon moi, pas le choix: ce sera par internet ..... donc voilà ..... je patiente!! .... mais comme je suis à mon boulot .... j'arrive un peu à penser à autre chose! et puis ensuite vivement que ce soit fini: car toute cette pression!! je crois que de toute ma scolarité, je n'ai jamais fait une année aussi difficile !! .... pouffff.... bonne chance à vous tous!!
liligrenouille Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Posté(e) 4 juillet 2005 bon je viens d'avoir le texto de solenny et y'a rien de rien
liligrenouille Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Posté(e) 4 juillet 2005 de rien ! J'essaye de me changer les idée je fais mon repassage devant la tv et le pc en même temps
nanouchkas Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 nous, les bretons, pour nous occuper, on allait faire des petits jeux ici bon courage!
liligrenouille Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Posté(e) 4 juillet 2005 hihi merci et bravo a toi pour ton admission en plus je suis bretonne de coeur et d'origine
Motivoux Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 bon je viens d'avoir le texto de solenny et y'a rien de rien <{POST_SNAPBACK}> merci de nous tenir au courant
liligrenouille Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Posté(e) 4 juillet 2005 www.paris.iufm.fr le lien à droite dans la colonne
caronoun Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 www.paris.iufm.frle lien à droite dans la colonne <{POST_SNAPBACK}> merci! je vais regarder avec vous s'ils arrivent alors!
mistigri Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Beaucoup, beaucoup de pour vous tous...je suis au bureau, je vais avoir le temps d'attendre avec vous
Messages recommandés