mlou Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 moi aussi je suis au bureau, c'est vrai que de bosser ça permet de penser un peu à autre chose.. :P
MJM Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Je passe de temps en temps aussi .... Haut les coeurs les filles
liligrenouille Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Posté(e) 4 juillet 2005 ben pas de nexs je pense qu'ils vont nous faire attendre jusqu'au bout !! et personne est proche de molitor pour surveiller ??
Mazelle Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 pour l admissibilité ils avaient affiché a 16h , alors peut etre que ca sera pareil aujourd hui .....?!!
liligrenouille Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Posté(e) 4 juillet 2005 peut etre mais c pas gagné moi je dis ! Je suis de plus en plus en stress
caronoun Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Pour l'admissibilité, c'était prévu aussi à 18h ou pas? si oui donc peut-être que dans 30 minutes ...
liligrenouille Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Posté(e) 4 juillet 2005 hop encore un petit message de Solleny et toujours rien d'affiché
Mazelle Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 bon donc solenny nous previendra des que c'est affiché de toute facon, oh la la la j'en peux plus moi.....
liligrenouille Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Posté(e) 4 juillet 2005 pareil je tien plus en place tu vas voir à molitor ou a batignolle ?
Mazelle Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 a batignoles , j'habite pas loin. mais je prefererai que les resultats arrivent avant sur le net parce que je trouve que c'est quand meme stressant de devoir lire les 273 noms pour voir si on est dedans.....(alors que sur le net tu tapes ton nom et tu sais direct !!!)
Messages recommandés