Posté(e) 29 juillet 200521 a je fais un petit UP parce que bon, y'en a qui se débrouillent toujours pour oublier de lancer leur magnétoscope :P Ça me tarde de voir les nouveaux épisodes, surtout le 1er, dédié à Sawyer Si j'ai bien suivi, il va faire plaisir à pas mal de monde celui-là
Posté(e) 30 juillet 200521 a Ce jeudi j'ai regardé les six épisodes que j'avais manqué...quel régal ! vivement ce soir mais j'en ai ras le bol des pubs, c'est honteux, dommage je ne peux pas enregistrer pour pouvoir zapper les pubs <_<
Posté(e) 30 juillet 200521 a ça y est! j'ai posté mon steppeur juste devant la télé et je commence dès que ça commence!! yes......bon que ce soit claire le coréen et Ian Somerhalder...sont... A MOA!!
Posté(e) 30 juillet 200521 a Vous avez vu qui passe à la télé pendant la scène avec la petite fille et le chien ? :P Terrible le détail.
Posté(e) 30 juillet 200521 a J'ai pas tout suivi (belle-maman au tel, pas fait expres déjà ), c'est quoi le détail?
Posté(e) 30 juillet 200521 a Vous avez vu qui passe à la télé pendant la scène avec la petite fille et le chien ? :P Terrible le détail. <{POST_SNAPBACK}> oui vu !
Posté(e) 30 juillet 200521 a heureusement que vous êtes là et heureusement que j'ai un décodeur noos qui permet de revenir en arrière :P vu!!