tipiak Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 Ha ben merci!!je pensais être devenue folle!!je suis bien contente de ne pas être la seule à avoir vu Sawyer dans le commissariat!!mais peut-être qu'il est passé tellement vite que le frère de Shannon ne l' a pas reconnu...mon mari qui l'a vu entièrement lui aussi me dit que la vraie question c'est :Qu'est ce qu'ils font tous sur l'île????? pourquoi tant de survivants?? Bon qui a une théorie à ce sujet?... mais les filles, je ne comprends pas pourquoi vous dîtes que Boone aurait dû reconnaître le beau Sawyer au commissariat c'était bien AVANT de prendre l'avion, non ? donc il n'y aucune raison pour qu'ils se connaissent à ce moment-là... c'est juste un concours de circonstances car tous les survivants étaient forcément à Sydney dans les heures précédents le décollage de l'avion... non ? ou alors j'ai loupé une info cruciale, car je ne vois pas pourquoi ils devraient absolument se connaître. sinon, j'avais bien remarqué samedi que Walt avait des "aptitudes" quant à John Locke, j'avais en effet aussi tilté sur son nom (forcément, quand on a fait fac d'anglais, on a qq restes de littérature civilisation britanniques ) et ça me titillait car c'est vrai qu'il est bizarre... mais pas "bizarre malsain", plutôt bizarre "spirituel". de toute façon, on ne peut pas donner le nom d'un grand philosophe à qq'un de foncièrement mauvais... mais zinzin, pourquoi pas (BHL est bien un philosophe et il est bien zinzin :P ) j'en ai bien une, de théorie, moi en tant que "guide spirituel", Locke veut créer sa société sur l'île et il a organisé le crash de l'avion afin de vivre ce fameux "raid aventure de survie" que l'agence lui a refusé au dernier moment à cause de son handicap. il y tenait tellement, ça semblait être sa raison de vivre ! alors je me dis qu'il a payé des gens pour provoquer l'accident de l'avion et mener ce raid de survie dont il a toujours rêvé... maintenant, comment savait-il que lui-même survivrait (et remarcherait) et qu'il y aurait assez de survivants pour son "projet" ? je ne sais pas ! après tout, John Locke était bien l'un des fondateurs de l'empirisme... donc l'expérience, la nature, tout ça, c'était son truc
--anonyme-- Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 En effet Tip' Boone n'aurait pas pu reconnaître Sawyer au commissariat puisqu'il ne le connaissait pas Par contre une fois sur l'île il aurait pu se dire "tiens sa tête me dit quelque chose" :P
tipiak Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 En effet Tip' Boone n'aurait pas pu reconnaître Sawyer au commissariat puisqu'il ne le connaissait pas Par contre une fois sur l'île il aurait pu se dire "tiens sa tête me dit quelque chose" :P <{POST_SNAPBACK}> ah dans ce sens-là, oui ! mais bon, vous l'auriez reconnu, vous ? ok ok, vous allez me dire que n'importe quelle nana reconnaîtrait sawyer :P (déjà moi, je l'aurais suivi dans la cellule de garde à vue, au commissariat :P )... mais boone n'a pas dû tilter, il l'a à peine regardé, il était trop omnubilé par sa s...pe de soeur shannon ! on croise des centaines de gens tous les jours, ça ne m'interloque pas plus que ça qu'il n'ait pas reconnu sawyer ENSUITE mais bon, c'est parce que c'est un gars, hein, nous on l'aurait toutes reconnu (arghhhhh !)
--anonyme-- Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 Oui c'est sur il a pas du tilter Boone :P
bicette Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 ah dans ce sens-là, oui ! mais bon, vous l'auriez reconnu, vous ? ok ok, vous allez me dire que n'importe quelle nana reconnaîtrait sawyer :P (déjà moi, je l'aurais suivi dans la cellule de garde à vue, au commissariat :P ). <{POST_SNAPBACK}> on aurait été nombreuses dans la cellule: surpopulation carcérale :P
kuzco Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 Oui moi aussi je serai venue dans la cellule avec vous :P :P :P Pour Boone, c'était sur l'île qu'il aurait peut-être du le reconnaitre, pas au commissariat. Ce qui me fait réfléchir là dessus c'est la remarque de mon programme télé (qui donne des indices!) "et si certains se connaissaient avant?" <_< La théorie sur Locke me semble difficile à réaliser donc improbable, mais c'est pas bête comme idée! C'est vrai que Locke aime bien mener les gens spirituellement...
tipiak Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 Oui moi aussi je serai venue dans la cellule avec vous :P :P :P Pour Boone, c'était sur l'île qu'il aurait peut-être du le reconnaitre, pas au commissariat. Ce qui me fait réfléchir là dessus c'est la remarque de mon programme télé (qui donne des indices!) "et si certains se connaissaient avant?" <_< La théorie sur Locke me semble difficile à réaliser donc improbable, mais c'est pas bête comme idée! C'est vrai que Locke aime bien mener les gens spirituellement... <{POST_SNAPBACK}> d'un autre côté, un ours polaire en pleine île tropicale, ça n'est pas très probable non plus et les dons paranormaux de walt non plus (enfin, pas pour moi en tout cas, mais faut dire que je ne lis même pas mon horoscope !)... et 2 mecs aussi beaux que sawyer et le doc parmi les rescapés, vous trouvez ça plausible, aussi ? parce que franchement, déjà dans la vraie vie pour croiser 2 mecs aussi beaux l'un après l'autre, faut écumer les rues pendant qq mois... alors ensemble, sur un échantillon de seulement une vingtaine de specimens masculins (statistiquement parlant, sur 40 survivants, on doit avoir grosso modo 20 mâles), j'en parle même pas :P donc bcp de choses sont "improbables" dans Lost en tout cas, voilà une série qui fait marcher nos méninges pour qu'ils ne soient pas trop ramollis par la chaleur estivale au moment de la rentrée :P
kuzco Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 D'accord avec toi Tipiak! Je dirais même +, 3 beaux mâles! Tu oublies Boone que je trouve super craquant Pour l'ours et les dons de Walt, moi je dirais que c'est lié... Je pense que c'est Walt qui fait apparaître l'ours. Bon ok c'est bizarre mais si on accepte qu'il a des dons, on peut croire à ça... Allé à nos méninges, on n'a pas fini de chercher :P
sassami Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 En effet il me parait très clair que le jeune Walt à des dons paranormaux <{POST_SNAPBACK}> je commence petit à petit à adhérer à cette théorie (du coup ma théorie "logique" tombe à l'eau :P ) D'autre part dans la BD, l'image d'une personne allongée avec des électrodes sur la tête ne vous a pas fait pensé à Sahid enchainé au lit de Rousseau???L'image d'une cité isolée sur une bulle à notre île??? C'est comme si l'enfant créait un lien entre imaginaire et réalité. Je ne serais pas étonnée si des pinguins apparaissaient sur l'île. <{POST_SNAPBACK}> Le problème c'est que Michaël a brûlé la BD ... donc ça ne tient plus debout, sauf si Walt trouve une autre BD !
alinecrpe Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 tip, si Locke avait tout prévu pourquoi avait il l'air aussi étonné et heureux (c'est un oephémisme) de retrouver l'usage de ses jambes??? je suis pas sûre que cette théorie tienne le coup, parce que je veux bien qu'il ait voulu faire une nouvelle société mais dans ces cas là que viennent faire rousseau et ethan là dedans?? il aurait prévu ça aussi et il aurait été assez "cruel" pour y mettre une femme prête à accoucher? enfin bon, effectivement on a pas fini de se trituer les méninges!!je résiste à tous les regarder sachant qu'on les a à la maison, je préfère les voir à peu près en même temps que tout le monde pour éviter de dire des bêtises
Fanoue Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 J'ai loupé ces deux derniers samedis on en est au combien d'épisode?
Messages recommandés