Aller au contenu

Lost - les disparus


mims

Messages recommandés

Comme il y a une saison 2, je doute que l'on ait les réponses à toutes nos questions. Surtout si la série est prévue pour durer 7 ans.

La théorie du purgatoire, j'y ai cru très fort au début avec le gamin Walt dans le rôle d'un angelot et Locke dans le rôle du gardien du purgatoire ou de Saint-Pierre.

Mais comme il y a une suite....à moins qu'ils disparaissent tous un à un au fil des saisons. 7 ans de purgatoire c'est long.

En tout cas la semaine prochaine, dans les extraits montrés hier soir, Boonne va à nouveau s'écraser en avion. Va t-il s'en sortir indemme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 931
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    51

  • ode

    49

  • alloelisa

    42

  • Navi

    38

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou tout le monde!

Encore 3 super épisodes! :D

Pour le détail d'Hurley à la télé j'avais pas vu :huh:

Par contre un truc sur lequel j'ai tilté, c'est que Locke a su que c'était Walt qui avait mis le feu au bateau... Comment? Il sait toujours tout sur tout, donc une théorie se rapprochant du purgatoire avec Locke en big boss :P me plait bien! J'ai bien aimé aussi le parallèle avec sa soeur morte et le chien, et le sanglier de Sawyer! En tous cas hier soir on en a appris pas mal sur lui et le coréen. Que ce soir l'un ou l'autre, ils ne sont pas véritablement des méchants... Je suis sûre que la pire c'est Kate de toute façon :ninja:

La théorie que je vous avait donné y'a un moment sur le fait que les passagers se connaissaient par un moyen ou un autre se confirme :)

Je suis super d'accord pour le rassemblement de beaux mecs! J'irai bien sur l'île moi aussi pour vivre une petite romance avec Sayid :P Ou Boone, ou Jack, ou Sawyer, ou Jin qui est pas mal non plus et en + c'est un gentil en vrai pas comme on le croyait avant ;)

Par contre j'ai regretté qu'on ait pas vu beaucoup Charlie, parce que moi je lui trouve un énorme charme, et il m'attendri beaucoup :blush:

Vivement samedi prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai oublié de vous dire! J'ai enregistré les épisodes car j'étais au resto hier, et j'ai fait des arrêts sur image sur les extraits de la semaine prochaine!

Le truc qui attaque Boone quand il monte dans l'arbre a l'air d'être un cadavre... Ca se voit pas trop comme ça quand on regarde les images car ça passe vite, mais cette chose fait super peur :ninja: Mais c'est vivant ou alors c'est juste qu'il lui tombe dessus?? Là j'ai pas bien vu :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites news sur les nouvelles têtes de la saison 2:

En plus de Michelle Rodriguez (Resident Evil, SWAT, Fast & Furious), Adewale Akinnuoye-Agbaje interprétera Emeka, un habitant de l'île mystérieuse. Les fans de la série OZ le connaissent sous le nom d'Abesi. Il a aussi joué Lock-Nah dans La momie , Nykwana Wombosi dans La Mémoire dans la Peau et accessoirement dans Le Légionnaire avec le grand sage JCVD (Van Damne). :)

La seconde saison de Lost aux US commence le mercredi 21 septembre à 21h00 . :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'épisode sur Boone la semaine prochaine, je pense qu'en se baladant dans l'avion, il va faire des vibrations, et qu'un des cadavres de l'avion va lui tomber dessus, ce qui va l'effrayer (ça se comprend :cry:) et il va se vautrer.

Pour la suite, je ne raconte pas, vu que je suis déjà au courant (c'est mal de lire les résumés des épisodes qui n'ont pas été diffusés :ninja: mais c'est pas grave parce que ça n'enlève rien au visionage, vu que c'est seulement des résumés :P).

Je pense pas que Kate soit une vraie méchante, elle a toujours l'air malheureuse quand elle parle de la personne qu'elle a tué. Ça doit surement être un truc bizarre, genre un membre de sa famille ou du style, en sachant qu'il n'a jamais été dit qu'elle l'avait fait volontairement, donc il peut s'agir d'un accident et elle culpabilise...

Pour le fait que Locke ait su que c'était Walt qui avait allumé le feu, ça peut venir du fait que d'une part il est très bon traqueur (donc il a pu voir les empreintes du chien ou du môme) ou du fait qu'il les a carrément vus faire (sur une des 1ères images de la scène, on voit Locke qui regarde en direction du radeau qui brûle... depuis combien de temps est-il là...?)

J'ai hâte d'avoir plus de détails sur les autres habitants de l'île en tout cas :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai lu les résumés des épisodes Zaz :ninja: Pour la "chose" qui attaque Boone, je suis d'accord avec toi ça doit être un cadavre, mais alors quand tu fais des arrêts sur image et que tu fais avancer les images doucement, il est vraiment super effrayant et on a l'impression qu'il est vivant :ninja:

Pour Kate, je la trouve toute gentille, et je pense qu'elle ne l'est pas tant que ça... Pour ce qui est de l'homme qu'elle a tué, ce n'était pas son petit ami qu'elle a tué dans la banque?

Pour Locke, ok il les a peut-être simplement vu, mais moi je préféré croire à un don ou un truc dans le genre :P

Vous savez quand ce sera pour nous la saison 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement, la saison 2 étant la propriété de TF, on ne peut donc pas dire quand ce sera diffusé (la 6 diffuse les nouvelles saisons de façon très régulière, mais sur la 1, ça dépend de leur humeur).

De toute façon, ce sera après la diffusion de la série aux USA, donc comme ils démarrent en septembre, on ne devrait pas l'avoir chez nous avant l'été 2006 :cry:

Il ne me semble pas que Kate ait tué son équipe de braqueurs à la banque, elle les a juste blessés je pense (vu comment elle tire, elle doit savoir viser) et puis l'avion (qu'elle a récupéré à la banque) appartient à la personne qu'elle a tuée donc forcément ça ne peut pas être le braqueur...

J'suis curieuse sur son ex-mari aussi :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo faite par un fan : Hello Muddah, Hello Fadduh à tomber par terre. :D :P :D :P

Traduction des paroles :

Salut maman, salut papa,

Ici je suis au camp Granada

C'est un camp vraiment sympa

Et ils disent que nous nous amuserons bien s'il arrête de pleuvoir.

Je pars en excursion avec Joe Spivey

Il a développé une plante empoisonnée.

Je me souviens de Léonard Skinner

Il a été empoisonné la nuit dernière après le dîner.

Tous les conseillers détestent les patients

Et le lac a des alligators

Le coach en chef déteste les poules mouillées

C'est pourquoi il nous a lu quelque chose qui s'appelle Ulysse.

Ceci dit, je ne veux pas que cela soit effrayant

Mais mon camarade de chambrée a la malaria.

Je me souviens de Jeffrey Hardy.

Ils ont organisé un jeu de piste.

Ramènez moi à la maison, oh maman, papa,

Ramènez moi à la maison, je hais Granada,

Ne me laissez pas ici dans la forêt où

Je vais être dévoré par un ours.

Ramènez moi à la maison, je vous promets que je ne ferai pas de bruit,

Ni ne la mettrai sans dessus dessous avec d'autres gars,

Oh s'il vous plaît, ne me faites pas rester.

J'ai été ici un jour entier.

Cher papa, chère maman,

Comment va mon cher petit frère?

Laissez moi rentrer à la maison si je vous manque.

Je laisserai même tante Bertha me prendre dans ses bras et m'embrasser.

Attendez une minute, la grêle a cessé.

Les gars sont en train de nager et de faire de la voile.

Ils jouent au baseball, ça a l'air mieux.

Maman, papa, soyez gentil de ne pas tenir compte de tout cela.

Pour patienter...

MDR :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment merci pour le récapitulatif et les détails, je suis pas très observatrice on dirait!!

pour les mecs vous avez raison meme si Sawyer n'est pas mon genre (elle est folle ou quoi? :D ) pour moi c'est plutot jack qui me fait craquer à fond! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Waly, nous avons décidément les mêmes goûts !! Si je me rappelle bien, tu participais aussi au post sur Goldman, non ?

Patience, encore quelques heures et nous saurons la suite .............Mais il va falloir que j'observe plus attentivement car les détails m'ont échappé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...