Aller au contenu

Lost - les disparus


mims

Messages recommandés

Mais il va falloir que j'observe plus attentivement car les détails m'ont échappé  :(

C'est pas évident d'être à la fois attentif aux détails et plongé dans l'histoire :P

Et puis c'est pas facile non plus de tout voir...

On fera un petit récapitulatif comme la dernière fois au cas où certains en aient manqué un bout ;)

Ce soir, les mésaventures de Boone :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 931
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    51

  • ode

    49

  • alloelisa

    42

  • Navi

    38

Membres les plus actifs

Images publiées

oui veillertard je suis une fan de JJG aussi! :D

ce soir je dois enregistrer lost car je vais voir un autre beau mâaaaaaaale : Calogero :D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Lost tout le monde! :)

Moi je vais au resto donc je les enregistre, comme ça je pourrais faire des arrêts sur image pour les détails :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que vous êtes là et heureusement que j'ai un décodeur noos qui permet de revenir en arrière  :P

vu!!

voui, mon chéri l'a repéré tout de suite :) heureusement qu'on les avait enregistrés et qu'il a pu me montrer en faisant marche arrière :thumbsup:

quand on apprend qu'il a gagné au loto ensuite, on comprend mieux pourquoi il passait à la tv à ce moment là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien la petit romance shannon /Saïd.... je le trouve pas mal ! lol

mais c'est vrai que mes preferences vont pour jack et sawyer!

contrairement à toi, je trouve que cette romance n'est pas bien amenée ; elle tombe comme un cheveu sur la soupe <_< je n'ai rien contre le fait qu'ils soient ensemble (tant qu'elle laisse Sawyer tranquille :P ) mais on n'a rien vu venir entre eux (ou alors, j'ai loupé un wagon) ! d'un seul coup, on les voit qui se dragouillent... pas terrible, la tension amoureuse, entre eux, comparé à Kate & Jack puis Kate & Sawyer

pour l'instant, c'est une des rares "faiblesses" du scénario... à mon humble avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben si au purgatoire tous les mecs sont aussi beaux...

Ok je sors :P

yes ! va falloir qu'on arrête de faire des B.A, les filles :P si on veut avoir une chance d'être à la place de Kate, Shannon ou Sun, on va devoir se mettre à être très très vilaines :devil_2:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme il y a une suite....à moins qu'ils disparaissent tous un à un au fil des saisons. 7 ans de purgatoire c'est long.

j'ai lu en effet que cette série était inspirée de l'émission de real-tv "Survivor" (le Koah-Lanta des américains) et que, sur le même principe, des personnages allaient être "éliminés" les uns après les autres, au fil des saisons...

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kate, je la trouve toute gentille, et je pense qu'elle ne l'est pas tant que ça... Pour ce qui est de l'homme qu'elle a tué, ce n'était pas son petit ami qu'elle a tué dans la banque?

elle n'a pas tué son petit-ami dans la banque : si mes souvenirs sont bons, elle lui a juste tiré une balle dans le genou...

et elle était venue faire ce braquage dans le but de récupérer la fameuse boîte, celle du mec qu'elle a tué... donc ça ne peut qu'être qq'un qu'elle a tué avant le braquage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme il y a une suite....à moins qu'ils disparaissent tous un à un au fil des saisons. 7 ans de purgatoire c'est long.

j'ai lu en effet que cette série était inspirée de l'émission de real-tv "Survivor" (le Koah-Lanta des américains) et que, sur le même principe, des personnages allaient être "éliminés" les uns après les autres, au fil des saisons...

:cry:

C'est une version assez surprenante et qui peut tenir la route :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que ce soir si on regarde le titre des 3 épisodes, un des héros pourrait disparaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...