nlimousin Posté(e) 18 mai 2006 Partager Posté(e) 18 mai 2006 Quand je parle des spoilers, je ne pense pas à moi, ayant vu la saison 1 entière depuis l'an dernier (et là la 2 en est au 22ème en VO, au 9 en VF), mais à ceux qui sont en train de suivre ou qui auront enregistré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sassami Posté(e) 18 mai 2006 Partager Posté(e) 18 mai 2006 êtes-vous au courant de cet article? => en pleine gloire Matthew Fox veut partir de Lost sinon je suis contente que la une rediffuse la saison 1 car j'ai loupé des derniers épisodes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kiwichick Posté(e) 18 mai 2006 Partager Posté(e) 18 mai 2006 Ayé reviendue Qui se dévoue ? S'vous plait ? Mesdames et messieurs... vous avez pas pitié de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lady Oscar Posté(e) 18 mai 2006 Partager Posté(e) 18 mai 2006 Ici pour le résumé: http://lostsite.free.fr/episodes.php?rub=104 Un super site mais je me retiens de regarder les résumés de la saison 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kiwichick Posté(e) 18 mai 2006 Partager Posté(e) 18 mai 2006 Ici pour le résumé: http://lostsite.free.fr/episodes.php?rub=104 Un super site mais je me retiens de regarder les résumés de la saison 2! Merci je vais aller voir ça après le repas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nlimousin Posté(e) 18 mai 2006 Partager Posté(e) 18 mai 2006 Bon, je vais vous raconter la saison 1 ... oh, allez, et la 2 aussi tiens !! niark niark ... Non je vous laisse le soin de découvrir tout ça, non mais ! La 2 est assez différente je trouve, les personnages plus variés et plus fouillés, les situations un peu plus ... étonnantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 19 mai 2006 Partager Posté(e) 19 mai 2006 (modifié) Bon, je vais vous raconter la saison 1 ... oh, allez, et la 2 aussi tiens !! niark niark ...Non je vous laisse le soin de découvrir tout ça, non mais ! La 2 est assez différente je trouve, les personnages plus variés et plus fouillés, les situations un peu plus ... étonnantes. Holala plus que deux épisodes avant la fin de la saison 2, et il se passe des trucs de DINGUE!! Franchement, je viens de passer deux heures collée à l'écran avec chéri qui me disait "shhh" pendant que je faisais des "hOooO" et des "HAaaaa". On touche à la fin je crois. Très bien géré le suspense en tout cas!!! Continuez, ça vaut le coup!!! Aurore Edit: Je viens de voir qu'il y avait une troisième saison Trop de suspeeeeense comment on va faire pour teniiiir??!! :o Modifié 19 mai 2006 par Malakime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nlimousin Posté(e) 19 mai 2006 Partager Posté(e) 19 mai 2006 Il y aura une saison 3, les scénaristes disant etre prêts pour 4 ou 5 selon la côte auprès du public . Mais Jack le docteur ne verra pas la 4, l'acteur ayant décidé de faire la 3 et basta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titecoccinelle Posté(e) 12 juillet 2006 Partager Posté(e) 12 juillet 2006 La saison 2 commence samedi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
snoop59 Posté(e) 12 juillet 2006 Partager Posté(e) 12 juillet 2006 La saison 2 commence samedi !! merci de prévenir , je n'ai pas encore vu de promo sur la 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
miss.helene Posté(e) 12 juillet 2006 Partager Posté(e) 12 juillet 2006 J'ai jamais regardé :P , pourtant tout le mond me dit que c'est génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 12 juillet 2006 Partager Posté(e) 12 juillet 2006 La saison 2 commence samedi !! merci de prévenir , je n'ai pas encore vu de promo sur la 1. Pourtant ils en font Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés