sassami Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Je remonte un peu car la suite c'est ce soir Et le black qui joue dans la série (il a un fils et un chien) je savais bien que je l'avais déjà vu => Matrix
Fée_clochette Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Dans mon programme TV, ils s'interrogent sur le pourquoi de la présence d'un ours polaire dans la BD que lit le p'tit garçon.... :o
aniston Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 C'est trop genial lost et bravo à vous car je n'avais pas du tout reconnu le docteur En effet il est plus beau maintenant N'oulbliez pas la suite ce soir, alors tous à vos télé :P vivement ce soir!!!!
mims Posté(e) 9 juillet 2005 Auteur Posté(e) 9 juillet 2005 Ouaip, je louperai rien... En tous ca,s entre FBI Portés disparus le mercredi, Stargate le vendredi et Lost le samedi, mes soirées de vacances sont bien occupées... agréablement !
Etoile Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Moi le vendredi, je regarde Matrioski, très très bien aussi :P Merci d'avoir remonté le post, je vais préparer mon magnéto
sassami Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Ouaip, je louperai rien...En tous ca,s entre FBI Portés disparus le mercredi, Stargate le vendredi et Lost le samedi, mes soirées de vacances sont bien occupées... agréablement ! <{POST_SNAPBACK}> Moi j'aime bien NYPD Blue qui passait sur la 3 le vendredi soir tard mais comme c'est les vacances ils ont arrêté les vilains
mims Posté(e) 9 juillet 2005 Auteur Posté(e) 9 juillet 2005 ça commence bientôt ! à vos canapés ! bonne soirée :P
poitou Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 J'arrive pas à accrocher, aurait sans doute fallu que je m'y mette dès le départ. Du coup, retour vers la 6 ! :P
mims Posté(e) 9 juillet 2005 Auteur Posté(e) 9 juillet 2005 Tu abandonnes vite, je trouve... M'enfin... t'as raté 6 épisodes, tu devrais au moins tenir 60 minutes... :P
Fanoue Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Rolalalalala marre de la pub, c'est une horreur cette chaîne m'énerve, ça gache tout...
Messages recommandés