Nath Posté(e) 8 novembre 2003 Posté(e) 8 novembre 2003 je suis tjs intéressée par les coloriages magiques niveau CE2 et cM1 (les autres j'en ai) alors merci si qq a ça ! nathalie.bozon@laposte.net
mumu Posté(e) 8 novembre 2003 Posté(e) 8 novembre 2003 merci à mamy pour les coloriages magiques, je les envoie comme prévu à l'adresse qui me suivait
jade Posté(e) 8 novembre 2003 Posté(e) 8 novembre 2003 Moi aussi je suis interéssée par les coloriages magiques!!! J'ai actuellement un classe de CE1. Si quelqu'un peut me les transmettre ce serait hyper sympa!!! Merci d'avance, collègue. mon e-mail: guilbertcarole@hotmail.com A bientôt...... Jade
Lucie Posté(e) 8 novembre 2003 Posté(e) 8 novembre 2003 Moi je viens de les recevoir et je n'arrive pas à trouver qui était derrière moi. Alors si la chaine est coupée et vous attendez ces coloriages, donnez moi votre mail et je ferai suivre. Merci encore. Lucie
hathi Posté(e) 8 novembre 2003 Posté(e) 8 novembre 2003 Je suis interessée par les coloriages magiques (niveau CM1) Qui en a ? Merci d'avance amail: audrey_devos@hotmail.com
chafia Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 Merci beaucoup Mamie Brossard ils sont super tes coloriages magiques!G juste un problème j'arrive pas à les imprimer!?
chafia Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 ça y est g réussi à les imprimer, merci!! Si qqn en niveau CM,CE je suis interressée... zegh2003@yahoo.fr
Tahys Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 Je serais, moi aussi, très intéressée par ces fameux coloriages, niveau CE MERCI D'AVANCE. zoukans@club-internet.fr
stephbaba Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 hello tout le monde! je suis également interressée par ces fameux coloriages magiques,ça fait un moment que j'en recherche. _bl_sh_ Alors ça serait hyper sympa si qq'un pouvait m'en envoyer.Je suis lc et je viens d'être appelée,je suis brigade.Merci d'avance! stephbaba@aol.com
marie38 Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 Je ne les ais tjrs pas reçus... Si qq'un pouvait me les envoyer... _bl_sh_ Merci! marie1857@caramail.com
Messages recommandés