lutya Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 moi aussi je suis interessée s'il vous plait ... Je suis en stage R3 en CP... Si qq1 pouvais me les envoyer se serai gentil marielemoine@free.fr merci
annabLL Posté(e) 10 novembre 2003 Auteur Posté(e) 10 novembre 2003 il y en a qques uns ici: http://www.hugolescargot.com/colo%20motifs/pagemotifs.htm http://www.momes.net/education/nombres/add.../colormag2.html sinon, il m'est impossible d'envoyer ceux que j'ai: mon ordi a été reformaté et j'ai tt perdu.... si j'en trouve d'autres, je vs fait signe!
Baboumine Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 Bonjour, je suis nouvelle et c'est vrai que je cherche depuis longtemps des coloriages magiques. Sinon, j'ai trouvé ça aussi : http://www.momes.net/education/nombres/add...s/colormag.html Voilà, un grand merci d'avance. Mon email : baboumine2001@yahoo.fr
ayla Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 si quelqu'un pouvait aussi m'en faire profiter.... merci beaucoup!!!! caroline.alenda@laposte.net
vérania Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 Hello everybody hello! Moi aussi je vais avoir un cp en R3! Je ne peux vous cacher plus longtemps que ces fabuleux coloriages m'intéressent énormément!!! _bl_sh_ Quelqu'un veut-il bien me les envoyer, please? verania59@hotmail.com Merci d'avance!
amandinette Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 qu'elqu'un aurait les coloriage mathématiques niveau CE1 de Waly68 a m'envoyer ? allez....... SVP !!!!! _bl_sh_ merci ! bises amandinette
B.A. Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 J'en ai qq uns niveaux GS.... Si ca vous dit.....
vérania Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 Ben oui B.A.! Pour des GS ça m'intéresse aussi! En espérant que quelqu'un m'en envoie pour le niveau Cp rapport au stage qui arrive à grand pas... Tu veux bien m'envoyer ce que tu as?verania59@hotmail.com Merci!
Baboumine Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 Salut B.A., ça m'intéresse aussi. baboumine2001@yahoo.fr Un grand merci
B.A. Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 Vérania et Baboumine c'est parti pour une première série surveillez vos boites aux lettres Désolée c'est peut-etre un peu lourd _bl_sh_
Pépette Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 B.A., je suis aussi très intéressée par tes coloriages magiques GS. Pourrais tu me les envoyer ? lcaulfuty@club-internet.fr Un grand merci d'avance !!
SIDO Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 bonjour à tous! Je sais qu'il y a déjà bcp de monde mais je suis très intéressée par ces coloriages! En une semaine j'ai fait 3 écoles donc si je pouvais avoir quelques coloriages! Merci beaucoup! mon adresse: fidloz@club-internet.fr
Messages recommandés