Pépette Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 En cherchant un peu j'ai trouvé un site qui propse quelques coloriages magiques, surtout pour les plus petits, mais aussi toutes sortes d'autres jeux mathématiques. http://perso.wanadoo.fr/therese.eveilleau/
SIDO Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 Merci Pépette! ton site est très sympa et on y trouve pleins d'idées! A+ Sido
B.A. Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 Pépette je viens de te les envoyer J'espère que ca va marcher car je viens d'avoir un mail retour du serveur me disant que Vérania et baboumine n'ont apparemment rien recu !! cryin C'est peut-etre trop lourd Dis-moi si pour toi ca marche !!!
sophieinfo Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 B.A., si ce n'est pas trop tard, tes coloriages m'intéressent également. Merci. Sophie. sophieinfo@yahoo.fr
B.A. Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 C'est envoyé spohieinfo mais c'est niveau GS !! J'espère que ca ira quand meme
bastiene Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 Je suis également intérèssée par ces coloriages magiques. Si quelqu'un pouvait me les envoyer, ce serait sympa. Merci bastiene339@hotmail.com
bastiene Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 Trop vite!!! J'ai oublié de vous dire que j'avais des MS et GS.
sophieinfo Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 c'est par curiosité que je voulais les avoir non pas pour mes élèves. Enfin je ne sais pas Je ne les ai pas encore reçu mais merci beaucoup. Sophie.
B.A. Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 Bastienne je viens de t'en envoyé mais ca marche pas cryin J'essaie plus tard car je dois y aller !!! Désolée _bl_sh_ Sophieinfo t'as du les recevoir non? Pas de mail retour OUF
sophieinfo Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 Pas encore. Je te préviens dès que j'ai. Merci. Sophie.
fransou Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 Voilà, je suis depuis peu sur ce site (qui est terrible il faut le dire :P surtout quand on débute) et je serais aussi intéressée par des coloriages magiques, niveau CE2-CM1...y aurait-il moyen d'en avoir même de CE1-CE2 (mes CE2 sont faibles) voici mon adresse: fransou.m@free.fr Merci pour votre aide et bonne continuation dans votre classe. @+ Fransou
bambougolf Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 POUR DEE.DEE je t'ai envoyé samedi les coloriages magiques, et aujourd'hui tu me dis ne pas les avoir reçu !!!!! je viens de te renvoyer un mail mais il m'est revenu, as-tu des problèmes avec ta messagerie ? bien à toi
Messages recommandés