fransou Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 Message pour Dee-Dee euh j'ai bien reçu le message de Bambougolf mais il n'y avait rien( pas e coloriages). Est-ce que tu pourrais m'envoyer ces coloriages, Dee-Dee? Merci beaucoup. Voili, voilo.... @+ Fransou
chafia Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Je suis egalement interessée par des coloriages magiques tout niveau car je suis en liste complementaire et c pour le cas où je serai appelée!Merci bcp à tous ceux qui m'auront entendu!
sophieinfo Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Toujours rien reçu B.A. ... Bizarre. Au fait ça "pèse" combien ??
manu-d Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 B.A je serais intéressée par tes coloriages magiques grande section, si c'est encore possible !! Voici mon adresse : manu.welcome@wanadoo.fr Merci d'avance !!
loutte Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 salut, j'avais mis un post plus haut mais bon... pour soulager un peu mamie je me met à votre disposition pour vous envoyer les coloriages magiques.... si ca vous interesse envoyer moi un mail.... saboritlaurence@yahoo.fr c'est plus pratique comme ça, merci
marie38 Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Je ne l'ai ais tjrs pas reçus!!! Y aurait-il une âme charitable? merci... _bl_sh_ marie1857@caramail.com
Pépette Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Pour BA. Merci beaucoup ! Oui oui je les ai bien reçu hier. Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt !
vérania Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Eh ben moi j'ai rien reçu...Snif,snif cryin Est-ce que B.A. peut réessayer de me les envoyer, à moins que Pépette puisse prendre le relais? Allez quoi?.... Merci de ne pas m'oublier! Vérania @+
louloute Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Est-ce que quelqu'un pourrait me les envoyer:etylaurence@free.fr mille merci par avance.
loutte Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 verania tu m'as envoyer un mail non??? je sais pourquoi tu ne reçoie rien, le mail m'est revenu... tu es sur hotmail et tu n'as que 1mo d'espace, or le fichier zipper fai plus de 2 mo... il faut que tu te crée une nouvelle boite ailleurs juste pour le récupérer... voilà... tiens moi au courant loutte
KiKiF Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 louloute je viens de t'envoyer les coloriages ...
SIDO Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Merci Loutte j'ai bien reçu tes coloriages Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii A+ Sido
Messages recommandés