Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Nous aussi à Nice on a les résultats le 7. On pourra tous stresser ensemble comme ça :P

Vous les avez à quelle heure? Nous à 17 heures.

Il faut s'envoyer des ondes positives du Nord au Sud et du Sud au Nord :D

• Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mimi & zico

38

• keke

34

• crika

32

• sandrineh

27

Membres les plus actifs

Posté(e)
Pareil, en plus, je n'arrive pas à faire le rangement de mon bureau (pourtant, il y a à faire), mais pas moyen que je m'y mette!!

Mercredi, j'ai encore l'épreuve orale d'entrée au cfp!

Heureusement, jeudi, j epasse la journée avec Michel... Il va devoir me supporter durant cette longue journée...

Catou!

Te supporter?

Mais non, tu vas voir, un café à la maison le matin pour discuter tranquillement... départ pour notre resto préféré, petite bouffe qui va nous faire patienter tranquillement.. Retour à la maison... Café et délir devant l'ordi, tri, rangement ... peut etre un tour en ville si on a le temps... Et départ pour l'iufm de Valenciennes ou Douai selon le choix de Catou....

ca va passer vite!!!!!

Au fait, viens de bonne heure si tu veux! la porte est ouverte!!!!!

Posté(e)

ici inondations!!!

les routes sont impraticables 2 voitures dans les fossés mais ca va ce n est pas encore a hauteur des maisons!

pfff les pieds dans l'eau! j'l'ai imaginé pas comme ca mes vacances

Posté(e)
ici inondations!!!

les routes sont impraticables 2 voitures dans les fossés mais ca va ce n est pas encore a hauteur des maisons!

pfff les pieds dans l'eau! j'l'ai imaginé pas comme ca mes vacances

Vive le mois de juillet dans le Nord et en plus je ne pars pas en vacances :(

Posté(e)

courage à toutes et à tous... :clover: :clover:

pour les résultats j'étais allée voir à l'iufm de Douai, ils avaient une demie heure de retard...

Posté(e)
Pareil, en plus, je n'arrive pas à faire le rangement de mon bureau (pourtant, il y a à faire), mais pas moyen que je m'y mette!!

Heureusement, jeudi, j epasse la journée avec Michel... Il va devoir me supporter durant cette longue journée...

Catou!

Te supporter?

Mais non, tu vas voir, un café à la maison le matin pour discuter tranquillement... départ pour notre resto préféré, petite bouffe qui va nous faire patienter tranquillement.. Retour à la maison... Café et délir devant l'ordi, tri, rangement ... peut etre un tour en ville si on a le temps... Et départ pour l'iufm de Valenciennes ou Douai selon le choix de Catou....

ca va passer vite!!!!!

Oh qu'il est gentil ce Michel!!

IUFM de Douai serait mon premier choix pour allervoir les resultats (moins de route à faire en pleurant si le resultat est négatif)!

Je ne tiens plus en place!!

rien n'avance en ce moment : le rangement, l'heure...

Catou!

Posté(e)

Catou!

Te supporter?

ca va passer vite!!!!!

Oh qu'il est gentil ce Michel!!

IUFM de Douai serait mon premier choix pour allervoir les resultats (moins de route à faire en pleurant si le resultat est négatif)!

Je ne tiens plus en place!!

rien n'avance en ce moment : le rangement, l'heure...

Catou!

pourquoi tu aurai des résultats nég... On verra bien.... De toute façon, positif (ce que j'aespère) ou négatif, j'ai toujours été là et je serai toujours là!!!!!

Posté(e)

Merci Michel!!

Et bien, il n'y a pas grand monde sur ce forum en ce moment... Je pense que l'on sera plus nombreux jeudi pendant la journée.

Pour ceux ou celles qui le font par sms, vous l'envoyez quand?

Catou!

Posté(e)

Moi, je ne me déplace pas, je n'envoie pas de sms! Na !

Posté(e)

AAAAAAAAAAAAAAAArrrrrghhhhhhhh !

ça fait du bien... plus on avance plus ça monte et le sommeil et de plus en plus léger... Que nous reste t-il à faire : compter les gouttes de pluie ? faire la danse du soleil ??? non !!! il nous faut attendre encore et toujours ! Pour moi les résultats ce sera à Arras avec les SMS... vu le retard pour l'admissibilité !

Bon courage à tous et je vous envoie plein d'ondes positives !!!

@ +

:P

Posté(e)
AAAAAAAAAAAAAAAArrrrrghhhhhhhh !

ça fait du bien... plus on avance plus ça monte et le sommeil et de plus en plus léger... Que nous reste t-il à faire : compter les gouttes de pluie ? faire la danse du soleil ??? non !!! il nous faut attendre encore et toujours ! Pour moi les résultats ce sera à Arras avec les SMS... vu le retard pour l'admissibilité !

Bon courage à tous et je vous envoie plein d'ondes positives !!!

@ +

:P

DESOLEE POUR LA FAUTE !!! le sommeil est léger... (je suis vraiment perturbée et je ne me suis pas relue !!! (ouh)

Posté(e)
Merci Michel!!

Et bien, il n'y a pas grand monde sur ce forum en ce moment... Je pense que l'on sera plus nombreux jeudi pendant la journée.

Pour ceux ou celles qui le font par sms, vous l'envoyez quand?

Catou!

je l'envoie la veille ou le jour même. pour l'admissibilité ça ne marchait pas avant.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...