Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Un petit coucou particulier à Françoise, dont j'ai entendu bcp parlé par mon collègue de travail Guido... le monde est vraiment petit.

Anne-Isabelle

le monde est en effet très petit ! J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer un des ces 4 .

En attendant, bosse bien ;)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nirak69

218

• sebmok

169

• Ade12

169

• pitoula

127

Membres les plus actifs

Posté(e)

Yes je suis prems'! :P

Encore un bon après-midi passé à manger, boire (des jus de fruit cette fois, pas de champagne.... :( ) et discuter ..........(mais non je ne vous dirai pas de quoi................) :P

Je viens d'avoir Ade au téléphone. elle va mieux et commence à prendre ses marques dans sa nouvelle école (mis à part le titulaire qu'elle remplace qui a l'air un peu bizarre) <_< , elle est donc pressée qu'il s'en aille pour pouvoir gérer sa classe à sa manière! :D

elle vous expliquera tout ça en détail ce WE..........

Coucou Anisa :)

a+

Posté(e)
Je suis la 1ère
Posté(e)
Je suis la 1ère

Ah non! j'étais là avant mais je suis plus lente pour écrire (je n'ai pas fait dactylo, moi dans ma jeunesse................) :P

Posté(e)

a+

C'est pas du jeu, tu pourrais au moins me laisser la place ... pour une fois :o .

Et le respect pour les plus vieux ? :(

Posté(e)

a+

C'est pas du jeu, tu pourrais au moins me laisser la place ... pour une fois :o .

Et le respect pour les plus vieux ? :(

ouaich.......... c'est bien parce que c'est toi............... je déclare donc:

Françoise : 1ère

Nirak: 2ème

:)

Posté(e)

3ème, pas trop mal comme place, je suis quand même sur le podium !!!

Merci pour les gateaux, les rochers, le chocolat ... Encore une très bonne après-midi.

Contente que tout se passe bien pour Ade.

A +

Posté(e)

Il y a eu des "rochers suchard" le jour où je n'y étais pas???!!!!!!!?????? :ninja::wacko:

J'espère que le Café philo était chauffé ..... .

M'en vais préparer ma rentrée tiens! :D

Posté(e)
Il y a eu des "rochers suchard" le jour où je n'y étais pas???!!!!!!!??????  :ninja:  :wacko:

est-ce que c'est de notre faute si tu n'y étais pas ? t'avais qu'à laisser ta place :P

mais je te confirme, tout était très bon ... et pour cause ! je n'avais pas fait de gâteau :D

Posté(e)

Mais tes gâteaux sont toujours bons :bleh::D ...... et puis en tant que supportrice n°1 de l'ASVEL, tu peux toujours voir s'ils n'ont pas un job pour moi des fois que ............. :P .

Posté(e)

Pitoula: ta puce c'est la rubéole finalement où pas ??? :cry:

Posté(e)
M'en vais préparer ma rentrée tiens!  :D

tu connais le niveau que tu vas avoir lundi, ou il préfère te faire la surprise lundi matin ??? :o

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...