Françoise69 Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 Un petit coucou particulier à Françoise, dont j'ai entendu bcp parlé par mon collègue de travail Guido... le monde est vraiment petit.Anne-Isabelle <{POST_SNAPBACK}> le monde est en effet très petit ! J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer un des ces 4 . En attendant, bosse bien
nirak69 Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 Yes je suis prems'! :P Encore un bon après-midi passé à manger, boire (des jus de fruit cette fois, pas de champagne.... ) et discuter ..........(mais non je ne vous dirai pas de quoi................) :P Je viens d'avoir Ade au téléphone. elle va mieux et commence à prendre ses marques dans sa nouvelle école (mis à part le titulaire qu'elle remplace qui a l'air un peu bizarre) <_< , elle est donc pressée qu'il s'en aille pour pouvoir gérer sa classe à sa manière! elle vous expliquera tout ça en détail ce WE.......... Coucou Anisa a+
nirak69 Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 Je suis la 1ère <{POST_SNAPBACK}> Ah non! j'étais là avant mais je suis plus lente pour écrire (je n'ai pas fait dactylo, moi dans ma jeunesse................) :P
Françoise69 Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 Yes je suis prems'! :P a+ <{POST_SNAPBACK}> C'est pas du jeu, tu pourrais au moins me laisser la place ... pour une fois :o . Et le respect pour les plus vieux ?
nirak69 Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 Yes je suis prems'! :P a+ <{POST_SNAPBACK}> C'est pas du jeu, tu pourrais au moins me laisser la place ... pour une fois :o . Et le respect pour les plus vieux ? <{POST_SNAPBACK}> ouaich.......... c'est bien parce que c'est toi............... je déclare donc: Françoise : 1ère Nirak: 2ème
Carrey Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 3ème, pas trop mal comme place, je suis quand même sur le podium !!! Merci pour les gateaux, les rochers, le chocolat ... Encore une très bonne après-midi. Contente que tout se passe bien pour Ade. A +
sebmok Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 Il y a eu des "rochers suchard" le jour où je n'y étais pas???!!!!!!!?????? J'espère que le Café philo était chauffé ..... . M'en vais préparer ma rentrée tiens!
Françoise69 Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 Il y a eu des "rochers suchard" le jour où je n'y étais pas???!!!!!!!?????? <{POST_SNAPBACK}> est-ce que c'est de notre faute si tu n'y étais pas ? t'avais qu'à laisser ta place :P mais je te confirme, tout était très bon ... et pour cause ! je n'avais pas fait de gâteau
sebmok Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 Mais tes gâteaux sont toujours bons ...... et puis en tant que supportrice n°1 de l'ASVEL, tu peux toujours voir s'ils n'ont pas un job pour moi des fois que ............. :P .
nirak69 Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 Pitoula: ta puce c'est la rubéole finalement où pas ???
nirak69 Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 M'en vais préparer ma rentrée tiens! <{POST_SNAPBACK}> tu connais le niveau que tu vas avoir lundi, ou il préfère te faire la surprise lundi matin ??? :o
Messages recommandés