Aller au contenu

LC LYON 2005


Ade12

Messages recommandés

bonjour à tous!!

Pour cet aprèm' c'est OK pour moi devant la fnac à 14h (en plus ça m'arrange un peu j'ai un bouquin à acheter et puis c'est plus près de chez moi que l'IUFM........) :D

Je voulais en profiter pour voir 2, 3 magasins également, donc dites moi si ça vous dérange de les faire ensemble avant d'aller boire un café, sinon je les ferai après notre rencontre ou avant.Voilà...... :)

bon, à tout' les coupines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    218

  • sebmok

    169

  • Ade12

    169

  • pitoula

    127

Membres les plus actifs

Salut tout le monde.....

Nirak: aucun problème pour faire les boutiques. Chouette, du lèche-vitrine :D

A cet aprèm, alors!!!

Bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait , Pitoula ( je crois que c'est avec toi que j'en ai parlé) j'ai fini mon calendrier de l'avent pour mon filleul, mais je n'ai plus d'idée, à savoir qu'est-ce que je vais bien pourvoir lui mettre des les p'tites boîtes :cry: (à part bonbons, pièces..........) Il a 5 ans!

merci d'avance si tu as des idées........... :D (euh,........ les autres coupins aussi, peut-être que vous avez des idées ...??) :thumbsup:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait , Pitoula ( je crois que c'est avec toi que j'en ai parlé) j'ai fini mon calendrier de l'avent pour mon filleul, mais je n'ai plus d'idée, à savoir qu'est-ce que je vais bien pourvoir lui mettre des les p'tites boîtes  :cry: (à part bonbons, pièces..........) Il a 5 ans!

merci d'avance si tu as des idées........... :D  (euh,........ les autres coupins aussi, peut-être que vous avez des idées ...??) :thumbsup:

a+

Des petits jouets genre petites voitures, ....des surprises kinder (tu sais celles qui sont dans les oeufs!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des petits jouets genre petites voitures, ....des surprises kinder (tu sais celles qui sont dans les oeufs!)

pitoula Écrit le 24/11/2005, 10:21

  Des petites figurines aussi.....des petits soldats, etc.

Merci copine :D

en fait j'ai pensé aux petites figurines, et les petites voitures c'est une bonne idée mais mes boîtes sont genre: petites boîtes d'allumettes........ :ninja:

mais c'est sympa de m'aider :D:thumbsup:

on verra ça tout à l'heure..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein toujours aussi peu de monde!!!!!

Merci les filles (Nirak, Carine lyon et Angele1) pour cette après-midi en ville.....j'ai passé un bon moment.

Sinon, pour les vacances de Noël on pensait organiser quelque chose le mercredi 21 (Ade a encore des cours le lundi et le mardi)........

Pour l'instant nous sommes:

Sebmok

Nirak

Angele 1

Carine lyon

Pitoula

Voili voilou

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, la date, pour la rencontre n'est évidemment pas définitive...... S'il y a d'autres propositions.......

Et puis tout le monde est convié...... même ceux que l'on ne connaît pas :)

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!!

j'suis deuz' :P

ben, j'ai la forme, j'ai vraiment passé un aprem' sympa avec vous les keupines à "la taverne de maître Kanter" à boire des roteuses...... :ninja: ...... meuuuuuh non je rigole....... :DPitoula nous a fait découvrir un super endroit, sympathique et original (merci miss ;) ) en ville (je lui laisse le soin de vous en parler....)

On a fait quelques magasins:

- de chaussures (on se demandait avec pitoula quelles sont les bottes qui font maîtresse...........???? :huh: ),

- de produits de massages... :rolleyes:

- et.................. ben vous saurez pas , na!! .............. "z'avez qu'à viendre" :P

Pour les vacances ce serait vraiment cool qu'on se retrouve ex-LC et LC encore en attente ( <_< ), alors inscrivez vous auprès de Pitoula c'est elle qui met la liste à jour........ :D

bises a+

PS: merci les filles pour les idées d'objets pour

mon calendrier de l'avent... :thumbsup: (eh oui, ça sert à ça aussi les rencontres du jeudi.................il faut venir nous rejoindre !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, la date, pour la rencontre n'est évidemment pas définitive...... S'il y a d'autres propositions.......

Et puis tout le monde est convié...... même ceux que l'on ne connaît pas :)

Bises

Ouais........ moi je pensais au 24 décembre au soir.......... (ben oui, j'aurai une excuse pour pas aller chez belle maman ............ :huh: :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé nirak, belle- maman vient de m'appeler. Elle n'arrivait pas à te joindre ni à joindre Appolon. Je lui ai dit qu'il me semblait que tu ne faisais rien le 24/12 au soir .......... j'espère que tu ne m'en veux pas :huh::blush: :P .

Pitoula la bordelaise fait boire les copines, de la bière en plus, c'est du propre tiens!!! :D

Mais au fait que nous avez- vous ramené comme cadeaux????? :D

Pour le retour de la rencontre qui espère que d'autres personnes se joindront à nous, ce serait donc plus la première semaine de vacances alors?

:clover: pour d'autres appels!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...